| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 16:41:18 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 17-06-2004 à 01:35:54 |
midrangdaymer |
|
fazalmajid |
|
nasdak | encore une fois as tu pensé à un R2 + 35mm 2.5 ... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ah oui c'est pour la demoiselle --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tu veux que je me renseigne sur les prix ici? (en occaz) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 06:19:35 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | pour encore plus le dégouter --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fazalmajid |
|
midrangdaymer |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Contax T3 alors? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 18-06-2004 à 09:36:37 |
ftikai |
Message édité par ftikai le 18-06-2004 à 21:00:18 |
kosss Qwerty Keyboard | Moi aussi je serais interessé par un hexar af, le 35 mm F:2 vaut un summicron --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | fm2 vas y fonce !!! lol --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Moi si tu m'offres un Hexar AF je dis pas non --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | ah tu l'as vu ? au pire y a croissant --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
nasdak |
|
|
midrangdaymer | CPU, merci pour toutes les infos.
|
Casto Pedro | . |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Article sur le Epson RD-1 dispo en japonais:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | vaporware |
noldor Rockn'roll |
vaporware ? qu'est ce que tu racontes ? l'EPSON R-D1 est bien une réalité --------------- http://runnerstats.net |
retrox |
|
nasdak |
|
noldor Rockn'roll |
certes, mais je vois pas en quoi c'est un vaporware |
sirthomaslipton - |
Leica James bonds furieux |
Ton avatar, il me fait toujours autant marrer ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
midrangdaymer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |