| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
toi aussu t'as ton côté beauf alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:12:10 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
j'ai oublié : par ex pour ces photos, une mesure générale (multizone, évaluative...) aurait surexposé parce qu'il y a beaucoup trop de noir. Là j'ai fait la mesure spot sur le visage pour avoir de beaux noirs et un visage pas cramé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 17:15:04 ![]()
|
midrangdaymer |
|
GAS Wifi filaire© |
pas du tout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ben oué... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 17:18:36 ![]() Désolé j'ai jamais utilisé un reflex de ma vie |
GAS Wifi filaire© |
bah c'est pas un drame --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:19:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 17:20:51 ![]() Si mais je l'ai jamais utilisé sauf pour appuyer sur le bouton quand j'etais petit |
ShisakuTakasugi Yupa | +1 !
--------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
midrangdaymer | Il est si bien que çà ce ricoh ? |
midrangdaymer |
|
Leica James bonds furieux | J'aime beaucoup l'XA, mais il commence à être dur à trouver, et il faut faire des réglages.
midrangdaymer |
|
fazalmajid |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | J'ai une amie qui s'est pris un Gr1v, je vais lui demandé de me le prêter pour voir. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | Traduction Tost ? c'est un Rangefinder à scale focus ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 07:04:51 ![]() Scale--> échelle en anglais |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | oui MAP en fonction d'une échelle, tu fais la mise au point en sélectionnant la distance sujet-objectif mais sans que ça apparaisse dans le viseur, si j'ai bien tout compris --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
midrangdaymer |
|
nasdak |
|
noldor Rockn'roll |
nasdak |
|
Message édité par Leica le 16-06-2004 à 10:03:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
nasdak |
ou bien un 15mm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Arnadul, je parlais du gr1v |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | oui mais le gr1v est aussi scale focus. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |