| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:14:01 ![]() ![]() |
djudju14 |
nasdak | ok je sais que c'est pas un télémétrique, mais je viens de prendre un bessa L et un 15mm a stephen gandy |
djudju14 |
|
GAS Wifi filaire© |
ah bon?? ben c quoi alors ?? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
le T4 yashica c'est celui avec le viseur vertical, il me semble non? il a bonne réputation effectivement.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 | Comment se passe le défilement du film sur le YASHICA 35-ME, c'est tout manuel?
|
djudju14 |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 19:39:20 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
djudju14 | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
|
ftikai |
|
djudju14 |
|
ftikai |
|
KmK |
|
djudju14 |
|
ftikai |
|
djudju14 |
|
ftikai |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Dawen vous salue bien | Le canonet utilise quel type d'objo ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ftikai |
|
djudju14 |
|
Leica James bonds furieux | --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben pour l'instant 90 % avec le 50mm et le reste avec le 85mm à cause d'une base trop courte, je devrai bientôt avoir une loupe pour utiliser plus souvent le 85mm. Aussi je vais avoir un 35mm --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
kosss Qwerty Keyboard | Moi ça dépend, j'aime bien le 35mm mais mon viseur n'est pas super pratique pour les bigleux. Le 50mm c'est une focale que j'aime bien en reflex ou en télémétique. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fazalmajid |
Message édité par fazalmajid le 04-06-2004 à 10:46:25 |
fazalmajid |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Relativement abordable? par rapport aux autres sans doute, il fait 800 $ (us) quand même... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |