| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:37:13 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 03-06-2004 à 04:51:48 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard | C'est bien connu les chinois et les apareils photo c'est des dinguo --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | C'est pas cher chez toi quand même |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais j'ai plus de sous... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Chais pas, mais quand je vois rien que le tarif du boitier, je pleure |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | c'est clair, là tu as fait une bonne économie en passant par B&H --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ya un mot en trop ?? j'ai du mal à comprendre, pourtant je crois que je n'ai pas quitté la France depuis longtemps --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 09:00:36 ![]() ![]() |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais heureusement le "9HK$ ~ 1" est important --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
aaaahhhh !!! j'avais pas rôdé q c'étaient des $HK --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai mais ça reste moins cher qu'un Leica 35 mm...(3ième degré inside) Mais bon c'est quoi le prix des CV en France? le double? le triple? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 03-06-2004 à 10:52:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
KmK |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | hihihi le mien je l'ai eu 280HK$ donc 30 par là.
Message édité par Cpu Toaster le 03-06-2004 à 11:52:48 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
KmK |
Message édité par KmK le 03-06-2004 à 12:16:35 |
djudju14 | |
GAS Wifi filaire© |
y a mieux : l'Olympus MjuII à 130 neuf et garanti --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 |
|
KmK |
|
GAS Wifi filaire© |
ouais mais sans MAP manuelle ça doit être bizarre... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
KmK |
Message édité par KmK le 03-06-2004 à 18:08:55 |
KmK |
|
KmK |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |