| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 31-05-2004 à 19:33:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:29:01 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Et sans la photo argentique, a quoi servirait les scanners numériques ? Message édité par Dawen le 31-05-2004 à 19:36:30 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
KmK |
|
Dawen vous salue bien | L'inverse 'est pas valide.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
KmK |
Message édité par KmK le 31-05-2004 à 23:11:09 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Maintenant que j'ai mon Bessa, j'ai envie de passer au tout argentique ... On m'a prêté un EOS 30.. avec plusieurs gros cailloux comme un 70-200L et un 100 macro.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - | Copain --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 07:11:50 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je vais me prendre le 35, parce que je ne vois pas d'occaz sur le 28, je vous tiens au courant
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon ça sera la solution 2 objos alors, parce que je pense que je me prendrai un grand angle plus tard <20 comme tu dis --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux | Je suis d'accord avec tout le monde.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Merci Arnadul ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mais tu n'as pas déjà un grand angle Heliar? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ftikai | La mode de nos jours c'est un zoom 18-...300mm.
|
Leica James bonds furieux | Merci Arnadul ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
ftikai |
|
ftikai |
|
CHubaca Couillon | contrat à durée indéterminé |
Leica James bonds furieux | Désolé, rien à voir avec la photo : c'est un Contrat à Durée Indéterminée.
GAS Wifi filaire© | à ne pas confondre avec un CCD --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ftikai | Okidou!
|
ftikai |
|
ftikai |
|
Dawen vous salue bien | C'est le café du boulot qui vous fait cet effet là . --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ShisakuTakasugi Yupa | Je suis en grande periode de doute !
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |