|
Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2004 à 10:59:55 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
raph77 |
|
nasdak |
Message édité par Leica le 25-05-2004 à 11:06:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
raph77 |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 25-05-2004 à 11:11:18 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2004 à 11:10:44 ![]() ![]() |
nasdak | [quote]ya un adaptateur pour passer de monture M à Screw
Message édité par nasdak le 25-05-2004 à 11:14:14 |
raph77 | Je pense que Nasdak parle de l'adaptateur 39mm vis (?) vers monture M |
nasdak | oui, je me suis trompé de sens : avec un adaptateur on peut mettre des screwmount sur un R2 |
ftikai |
|
raph77 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Hihihi --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© |
que du Nikon ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
Dawen vous salue bien |
C'est ballot que j'ai pas fait les Gobelins, j'avais déjà l'expérience de serveur. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon | sur les topic des telemetriques j'en vois qui disent que c dur de mettre la pellicule dededans |
raph77 | Ben c'est particulier, mais je crois pas que ce soit si difficile |
Dawen vous salue bien |
Seulement sur les très vieux Leica qui demande une bande amorce de 10 cm. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon |
|
Dawen vous salue bien | Vi vi.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon | j'avais jamais remarqué |
Message édité par Leica le 29-05-2004 à 20:26:46 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Bonjour topic des télémétriques ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dawen vous salue bien | Genre tu mets un drapal sur un de tes propres topics. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
raph77 |
kosss Qwerty Keyboard | Salut, ben fallait prévénir, moi je débarque, j'ai pas totalement compris ce qu'il s'était passé mais bon c'est coule ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | oui j'ai vu ça c'est sympa --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Micmax Râleur de naissance. | Mmmmmh, dites moi si je me trompe....On est bien sur un forum " Photo numérique " non ? |
Message édité par Leica le 31-05-2004 à 19:31:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Message édité par Leica le 31-05-2004 à 19:33:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
[Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o |