|
Auteur | Sujet : 50 inversé |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2004 à 22:11:45 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! | tu peux essayer en "plaquant" ton inversé sur le boîtier pour voir si cela te convient.
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
swing |
|
EristOffice | Merci, j'y vois déjà plus clair |
EristOffice |
Message édité par EristOffice le 28-12-2004 à 23:18:54 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 28-12-2004 à 23:27:51 |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2004 à 23:26:13 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | La pdc minuscule c'est normal et inévitable. |
titi_ch | Donc il faut que des sujets plats |
amati | aller = ont éssayent de trouver ce que c'est! en fait cet "objet" mesure 2,2mm de hauteur!...
Message édité par amati le 11-01-2005 à 23:17:43 --------------- ...piato qued... |
swing |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | Je ne comprends pas trop comment choisir un objectif (utilisé en inversé) avec un dimage Z3
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
uncle_jo |
|
amati | oui réellement 2,2mm.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
swing | c'était pas une pointe d'acuponcteur ? |
amati | effectivement une aiguille d'accupuncture, celles qui reste une semaine ou deux ds l'oreille... |
uncle_jo | L'acupuncture ça rend sourd --------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
swing | heu... c'est du vignettage!
|
mimidelobbes |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question qui pourrait être un peu bête... On peut retourner un objectif télémétrique directement sur un boîtier réflex?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jazznet2004 apprentis :) | Je débute alors pas Tappé SVP |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
jazznet2004 apprentis :) | Merci pour les réponses en mp et ici |
jazznet2004 apprentis :) |
|
jazznet2004 apprentis :) |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben avec ton 18-70, ça va être moyen, il n'a pas une ouverture très grande.. Si tu avais un 50f1.8 ça aurait été mieux déjà. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
dapp papango | mettre un 50 f1.8 inversé sur un 70/300 sur le boitier ça pourrait marcher aussi ? |
jyvais et vlan! | ben moi j'inverse diectement l'objo (50 ou 28) sur le boîtier, moins de perte de qualité, plus léger, plus maniable |
Ripper_a like no other | J'ai testé un 50mm 1.6 inversé sur un 70-210 et bien on a pas de vignetage à partir de 180mm à peu près, mais la pdc est très courte |
jyvais et vlan! | oui, mais je crois que quel que soit le système la pdc reste ultra courte |
dapp papango | je vois mal comment tu inverses directement l'objo sur le boitier :-/ mon D70 il gueule si l'objectif est pas serré dessus ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 50 inversé |