| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:19:08 ![]() ![]() |
vincenzo64 | je pensais qu il affichait la date et l heure enregitres sur la carte memoire;mais c est peut etre du au fait qu il n y a pas d horloge interne |
vincenzo64 | pour la date c est toujours la meme 01/02/02 a 00:00:00 et la capacite du fichier enregistre 000001kb |
vincenzo64 | par contre quand tu lis les infos sans faire le transfert avec la cf inseree la date,l heure et le poids du fichier sont ok |
GAS Wifi filaire© | Je vais acheter un XDrive Vosonic 40Go pour 199 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fredle | ce n'est pas le 20Go qui coûte 199€ ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
C'est juste pour vider "de temps en temps" une carte ? (ou quelques une max) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | pour le même prix que le xdrive2 40Go de rueducommerce, tu as le xdrive pro 40Go chez macway (là où j'ai acheté le mien)
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 15:52:08 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah 2.3 Go ça peut aller vite, en fonction de ton utilisation (bcp de photos, ou pas de prise de courant sous la main pour recharger).
GAS Wifi filaire© | mouais ça refroidit un peu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Danigrouik | Perso, j'adore mon Archox gmini120, il n'accepte que les comptact flash, mais le taux de transfert c'est du bonheur.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
dea |
C'est ce que ma coute mon xDrive pro nouvelle version en 40 Go + 2eme batterie chez les kangourous (y compris port + douane) |
GAS Wifi filaire© | ouaip --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la 2e bat sur les Xdrive (tt du moins, sur le Xdrive II .. seule que je ne connaisse), ce n'est pas vraiment un "avantage". Ce n'est pas interchangeable tel un jeu d'accus/piles. Il faut démonter le boitier, le support du disque dur, pour enfin atteindre la batterie.
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Groody Utilisez MES smileys § | pas d'essai.
slyv44 | un truc genre ça :
|
cooltwan | nouvel xdrive avec visualisation des photos et pas cher
Message édité par cooltwan le 26-12-2004 à 14:04:01 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sanson |
|
chevket |
|
effisk 我不讲中文 | Salut les girlz et les boyz,
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
cooltwan |
effisk 我不讲中文 | ok, merci pour le lien
Quand tu dis autonomie insuffisante, tu parles de l'utilisation en lecteur mp3 ?
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 2.3 Go maxi, soit ~9 cartes de 256 Mo, pouyr le Xdrive II 40 Go.
cooltwan | tu l'as acheté où et à combien le remplaçant ? |
effisk 我不讲中文 |
C'est la misère cette autonomie ! Le truc c'est d'avoir un stockage nomade, là c'est complètement paumé ! Vais me tourner vers le PD7X moi...
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan | oki sinon sur le topic unique on m'a donnée une autre boutique je regarderai ça mais je pense que ça doit valoir le coup de faire comme toi revendre le xdrive et prendre le pd7x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |