| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 16:05:00 ![]() ![]() |
sanson | Je sais qu'il existe des chargeurs solaires. Je ne sais pas ce que cela vaut, mais ela peut être une piste à explorer. |
chevket | Y a un nouveau firmware pour le Xdrive Pro.
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
chevket | Beh nan, pas encore... |
Sorcier062 | Bonjour, moi j'ai un disque dur de portable de 20 Go (Ancien Portable Tekneo) puis je le mettre sur un Xdrive ?
|
chevket | L'alim des disque 2"5 est integrée à la nappe il me semble.
|
candide2 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 20:47:15 ![]() ![]() |
nellio24 | Pour ceux qui en cherche un :
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Ripper_a like no other | http://www.pearl.fr/article-PE1303 [...] ATEUR.html
Message édité par Ripper_a le 03-02-2005 à 18:56:05 |
effisk 我不讲中文 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le modèle de XDrive dont tu parles, il faut voir si c'est comme le Xdrive II dont la batterie est changeable en démontant tout (puis en réamorçant avec un transfo (220 ou 12v) ou si c'est une batterie accessible comme des piles dans n'importe quel appareil.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | le pd7x doit etre mass storage surement |
x-files Rà, c'est beau... | Une idée peut être pas si stupide. La dynamo d'un vélo produit du courant alternatif. Les ampoules sont en 6 volt. En redressant le courant avec 4 diodes et un condo de filtrage on obtient combien en continu ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
chevket |
Message édité par chevket le 12-02-2005 à 14:19:56 |
chevket |
Message édité par chevket le 12-02-2005 à 14:12:40 |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon XDrive à tourner par -10°c (sans prendre en compte le facteur vent, qui était assez important ce jour là) et il a fonctionné.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | De mémoire, sur mon ancien XDrive II, c'était un cable original, que je n'avais jamais vu ailleurs. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | je precise mon modele xdrive pro |
horace0307 | Merci de votre aide.
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 15-02-2005 à 19:24:25 |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |