| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:22:02 ![]() ![]() |
gouli59 | pour quelle carte les 15 mo/s ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
amateur02 Au boulot ! | Ca va être comme les diesels autrefois. Faudra préchauffer...
|
alex2k5 | Je suis mdr. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
N@thou Scandinavie ♥ | Hey, je viens de tomber sur cette carte avec un prix plutôt intéressant pour du 45 mo/s, un vrai bon plan ou c'est foireux ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 16:52:46 ![]() ![]() |
N@thou Scandinavie ♥ | et il tombe à 13mo/sec en écriture, c'est surtout ça qui m'inquiète... Message édité par N@thou le 28-02-2014 à 17:06:33 |
Kyjja Y'a pot ! | Salut, Effectivement tu ne solliciteras pas fortement la carte SD avec un compact (absence de grosses rafales ou de hautes définitions sur les vidéos), même si ton compact a l'air d'avoir un petit mode rafale tout à fait sympa. Si la SanDisk est comme sa version 32 Go, tu auras le minimum légal en écriture (10 Mo/s, pas plus).
Message édité par Kyjja le 05-03-2014 à 20:06:06 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nathalie0123 | Merci beaucoup pour vos informations, gouli59 et Kyjja. Voici les liens: http://www.amazon.fr/Transcend-TS1 [...] =cartes+sd
http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDU [...] =cartes+sd Par contre la différence de prix entre 16 go et 32 go c'est ... quasiment le double puisqu'on passe de 10 à 18€ ... Message édité par nathalie0123 le 04-03-2014 à 21:22:25 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
gouli59 | Salut, alors pour un 70 d il faut une class 10 uhs I minimum pour la rafale et la video
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
gueracague2 | bonsoir, que pensez vous ce cette sd pour un rx100? Message édité par gueracague2 le 07-03-2014 à 03:41:55 |
Kyjja Y'a pot ! | Boot via GParted ou une distribution linux pour voir. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
6uigu1 | Ce genre d'adaptateur, c'est plus pour dépanner qu'autre chose, non Message édité par 6uigu1 le 13-03-2014 à 10:48:24 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, c'est ma crainte... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
6uigu1 | Oui pis c'est quand même écrit "Extreme" donc tu peux foncer les yeux fermés --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Kyjja Y'a pot ! |
6uigu1 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 | Bah c'est dans quel but ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
6uigu1 | Ah bah dans ce cas, achètes une carte CF + un lecteur de CF USB --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Kyjja Y'a pot ! | USB 3 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Des fils, encore des fils --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Dafiiiiid Textual Pervert | Prenons le problème dans l'autre sens. --------------- Gal' HFR |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |