| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
newbeetlevertpomme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 15:36:16 ![]() ![]() |
lilith88 | On peut avoir un lecteur de carte mémoire pour 1 sur le site de crucial.
|
phil2657 | Salut à tous , ça vous en pensez quoi ?
Message édité par phil2657 le 06-12-2005 à 00:31:22 |
KdZ' Simple® | Essaye avec l'extention pour firefox, qui va te permettre de filtrer des sites... sinon, directement dnas ta recherche, exclu des mots, exemple : "-achat -prix -acheter -panier" |
jacotot | Et sinon, que pensez vous des cartes Sandisk xD, par rapport aux xD de Fuji ? Il y a une différence ?? |
jacotot | Personne ??
|
nico_g |
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 19:48:46 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je croit que ow31 en avait surtout sur la marque, SanDisk, grand constructeur de carte archi connue et reconnue versus Fudji, reconnue surtout pour ces film argentique et pour ces appareille photo
|
calim69 |
|
astrapi | les compact flash lexar pro sont top bien que pas données. |
Kheops_ | Que valent les nouvelles SD PNY x133 ? en vente sur Cdiscount en ce moment, est ce quelles font réellement x133 ? |
souletg | Bonjour messieurs, |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- | Bon ces liens ont surement du être donnés par le passé mais au vu des questions posées je crois que ce n'est pas du luxe.
|
alfox1 Geek a la retraite |
lilith88 | Comment mesurer la vitesse d'écriture/lecture? Pasque bon "très rapide" ou "un peu moins que la X" c'est pas super précis comme mesure |
echatard2 | boujour, |
souletg | Quelle est la vitesse pour une carte Kingston Elite Pro ? |
okaza | Outre le prix... il semble que la disponibilité soit problématique |
Kheops_ |
|
tony3332b | Bonjour, Message édité par tony3332b le 02-02-2006 à 17:52:03 |
Dakans pouet pouet |
la vitesse des carte est une chose, mais celle-ci est limité par la vitesse du lecteur, ici l'APN
|
tommy88 | Pour une Memory stick pro duo vaut mieux prendre une Sandisk ou une Sony?
|
Dakans pouet pouet |
SanDisk sans hésiter
|
tommy88 | Es ce que cette carte est compatible avec un appareil photo?
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 24-02-2006 à 11:46:40 |
Sboob_25 | Salut, |
alfox1 Geek a la retraite | Il est tout pourri cet article. |
fanou Une femme Barbara Gould | Vous connaissez peut etre deja ce vendeur, mais bon au cas où --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Linos |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas sur l'appareil qu'elle va changer quelque chose, mais lors des temps de transfert de la carte vers le pc grace a un lecteur de carte en USB 2.0 High Speed. |
Linos | Ok, merci beaucoup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |