| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
les-mouches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 16:50:39 ![]() ![]() |
cedric78 | Que pensez-vous de cette carte?
|
yoms | Salut,
|
les-mouches | va un peu plus loin lorsque tu recherches sur monsieur-prix...
|
tr3nt | J'ai cru un moment a une erreur du type "Surcouf" quand j'ai vu le prix |
tom1105 |
|
yoms |
|
cedric78 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 02:39:20 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
Saggitarius | Salut ! --------------- MyPSPMAG, le premier Magazine PSP à lire sur la PSP : http://www.mypspmag.com |
damon007 Ont va voir c'quont peut faire | a propos d'erreur de prix, il doit y en avoir une ici
|
xeul77 | voici un comparatif des meilleurs cartes memoires .
|
Dakans pouet pouet |
perso, moi je te deconseillerai de prendre des carte de la marque Sony
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
la serie ULTRA de SanDisk est sencé etre une serie + rapide, un peu comme les Hight-Speed de Sony, a la difference c'est ke cette serie existe depuis longtemp chez SanDisk, et ce dans tout les format de carte k'il produise, CF, SD, ect ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Stix Erwannz | J'ai vu ça dans le Sujet du w1 |
idfix | Bonjour. Une petite question svp:
|
MrBrOwNsToNe |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai des soucis avec ma nouvelle carte SD A-DATA 1Go 150X et mon APN (minolta f300) et mon lecteur de carte, par moment elle devient "inutilisable" dixit mes 2 apareils
|
guimou | up !! |
guimou | oops quel boulet !! 512 Mo |
guimou | ok merci et sinon 43 c'est cher ??
Message édité par guimou le 07-10-2005 à 17:42:43 |
guimou | up! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mastophil | De Kingston ou Transcend, laquelle de ces 2 marques est la meilleure ?
|
Dakans pouet pouet | tu as essayer de formater ta carte par ton APN ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
craboune | je cherchais une SD pas trop chère pour mon ixus 40 et j'ai trouvé ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029648.html
|
Dakans pouet pouet |
les Sony sont lente, en comparaison des MSPro de base Sandisk sont + rapide que les Sony Hi Speed --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mactor | Bon dites moi tout s'il vous plait.
|
mactor | KINGSTON SD Elite Pro 1 Go 50x |
newbeetlevertpomme | désolé ...merci! j'avais lu le post plus haut : on parle de la kingston elite pro en la conseillant, ok, mais sans la comparer avec la scandisk... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |