| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 16:09:30 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
asters | Merci ! Des avis sur les Transcend ?
Message édité par asters le 23-04-2013 à 16:25:07 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
asters | Je ne sais pas si cela a été abordé mais des forumeurs ont déjà utilisé des adaptateurs SD -> CF ? --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Les cartes SD et MMC sont deux types différents (bien que similaires). PS : vu le modèle d'appareil, une carte SD de base devrait suffire. Des cartes rapides (SDHC par exemple risquent de ne pas fonctionner). De plus vérifie le manuel de l'appareil pour voir la capacité maximum. Au pif, je dirais qu'il vaut mieux ne pas dépasser 2Go avec ce modèle. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 24-04-2013 à 09:52:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et surtout, le firmware risque de ne pas gérer des cartes plus grosses... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sire de Botcor Armorican way of life | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2013 à 14:44:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:41:22 ![]() ![]() |
mko | Sandisk extreme SD 45m/s -> 35€ --------------- Voyage et pensées photographiques |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Phenom | Car les CF Sandisk c'est plutôt du 35 / 40. Pas 45. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
chimm | Te poses pas de question, classe 2 c'est ridiculement lent... franchement mets 10€ de plus pour une bonne carte mémoire ! |
Passeret |
Adieu la rafale
Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 29-05-2013 à 12:00:48 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
choubbi |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ok merci messieurs --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kriloner cold-hearted bastard | yo all
--------------- antithéiste |
choubbi |
|
nabbo |
|
alainphoto | 400x suffit je pense vu la cadence du boitier, demande sur le topic 6D en gros 400x bon rapport vitesse/prix, ensuite si on a de gros besoins faut aller direct a 1000x Message édité par alainphoto le 08-06-2013 à 02:51:19 --------------- Photographie du Japon |
Coxwell |
|
Passeret |
Je l'ai et je trouve ça juste. Pa simpossible mais juste avec beaucoup d'attente d'écriture. J'ai ensuite pris une Sandisk 45 Mo /s je trouve ça mieux, nettement mieux. Pas encore suffisant à mon goût mais je ne peux pas affirmer de manière certaine que ça ne vient pas de la limitation du tampon. Reste que la Transcend en question est une très bonne carte "discount". Message édité par Passeret le 26-06-2013 à 10:19:55 |
Coxwell | Et ce modèle Lexar ?
|
Phenom | Faut que je vérifie si c'est du 400x ou du 600x. De mémoire du 600x. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Après vérification deux lexar 400X en 32Go.
marc4000 | Je viens de trouver les meilleures cartes depuis mon entrée dans le numérique.
Message édité par marc4000 le 29-06-2013 à 22:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |