| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
NuitetBlanc Photographe de mariage | Reprise du message précédent : --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 18:06:36 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'en sais rien et à mon avis c'est surtout commercial. Ce qui importe, ce sont les débits. Cherche des tests. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ddong |
Pas du tout, le débit de la vidéo est ~3mo/s donc.. |
Gugus2000 Profil : Rien | Faut que je me rachete uen carte SD pour mon APN
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Bourla | Si Quelqu'un a un bon plan pour une CF 32Go, genre transcend CF 32Go 400x, moins chère que 66.50Euros fdpin sur Amazon, je suis preneur. |
Merisi da Caravaggio | Gugus2000, 30MB/s c'est bien. T'es tranquille pour de la vidéo, tu peux faire un peu de rafale, et c'est pas trop cher. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | CF sandisk 16Go x400 recu de amazon --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Scandale92 10110100111010 | Salut,
|
Scandale92 10110100111010 | À ce sujet, quid d'une bonne marque de cartes SD ? J'ai rabattu mon choix sur Transcend qui ne m'a jamais trahi sur plusieurs cartes pendant plusieurs années. J'ai également l'impression que SanDisk et Samsung, c'est pas mal du tout, qu'en pensez vous ?
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:34:11 ![]() ![]() |
Passeret | Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer une carte micro-SD, même de bonne qualité, genre micro-SDHC class 10, avec un adaptateur dans un APN, même un Reflex.
|
noyau | Et quid d'une Eye-Fi pour cette utilisation ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Passeret | Pour 2 raisons: 1. Le principe est séduisant sur le papier mais je demande à voir depuis l'interface de l'APN de pouvoir envoyer la photo comme ci, comme cela sur tel site et de pouvoir mettre les commentaires qui vont bien. 2. Comme le fait le remarquer le post juste au dessus du mien une SD ou micro SD Transcend coûte presque 4 fois moins cher qu'une Eye-fi Sandisk. Ah une troisième: Montée sur un smartphone une micro-SD peut utiliser le 3G en plan B (c'est douloureux pour le fair-use mais c'est possible). La Eye-fi est cantonnée au wifi. Message édité par Passeret le 18-05-2012 à 15:27:21 |
noyau | Tu peux connecter la Eye-Fi en wifi au smartphone et t'en servir de passerelle 3G pour uploader directement, mais en effet si le prix est un obstacle alors une micro-SD ira parfaitement --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ddong |
Brancher la carte/l'apn en usb sur le smartphone prend 2seconde... Enfin, avec android..
|
noyau | Oui aussi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
dany_d | eye fi marche aussi à l'étranger ? Ca pompe bcp la batterie ? --------------- |
ddong | C'est du wifi donc ça marche avec toutes bornes wifi... |
dany_d | ok merci ! --------------- |
H Ali G | Bonjour, (J ecris sur un clavier australien, donc desole par avance pour les accents.) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bluesnakes | Hello,
|
chimm | 4 mois que j'utilise quotidiennement avec mon HTC Sensation, la Samsung 32Go classe 10 et pour le moment tout est parfait (bon débits d'écriture, lecture parfaite) ! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Vous avez des avis sue cette carte>>ICI.
--------------- Configuration Matérielle |
chimm | Celle-ci est très bien : http://www.amazon.fr/Samsung-MB-MS [...] 005FY61EK/
|
Passeret |
|
bluesnakes | Sur la photo de la boite on devine class 6.
|
Passeret |
|
Galpa | Silicon Power Secure Digital High Capacity 16 Go (Class 10) à 11€ chez LDLC. http://www.ldlc.com/fiche/PB00094802.html
C'est du bon ? Message cité 1 fois Message édité par Galpa le 09-06-2012 à 12:30:00 |
Passeret |
|
Galpa | La marque ne m'intéresse pas vraiment. |
Winpoks | Silicon Power a bonne presse. J'en ai une en 32Go ça marche bien en terme de débit. Pour le moment en fiabilité je n'ai rien entendu dessus donc ça présage du bon. |
Passeret |
Ah si vous le dites.... Moi j'ai deux clés USB de ce truc chinois qui sont atrocement lennnnnttteeess..... J'en suis vacciné, vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 10-06-2012 à 00:04:47 |
chimm |
|
Galpa |
J'ai une clé USB Corsair Survivor qui a laché au bout de deux ans. Les marques ne sont pas un gage de bonne ou mauvaise qualité. Message édité par Galpa le 10-06-2012 à 09:49:10 |
chimm | Si certaines plus que d'autres quand même...
|
Galpa | Pour savoir il faudrait des stats sur le retour sav des clé usb en magasin. |
chimm | Le retour des usagers, c'est déjà bien ! (Moi quand j'entends "j'ai eu 2 clés USB de cette marque qui marchaient mal" ou d'autres qui ont flanché, j'évite...) Après bien évidemment tu fais comme tu veux, ce ne sont que des conseils ! (Tu peux même acheter des SD sans marque sur Ebay si tu veux
Message édité par chimm le 10-06-2012 à 10:17:50 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 | Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? |
| [photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
| [APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| a propos des memoires SD | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les cartes mémoires | |