| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Reprise du message précédent :
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 13:32:13 ![]() ![]() |
ddong |
Quelle question! |
Galpa |
Message édité par Galpa le 13-06-2012 à 12:05:25 |
Passeret |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:36:18 ![]() ![]() |
Passeret |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Passeret |
Y a aussi les points de retraits Grosbill (3è et 13è) LDLC (15è), voire materiel.net et Pixmania en banlieue etc... où on peut acheter dans la foulée mais c'est légèrement plus cher aussi et y a quelques € de retrait. Finalement je préfère de loin Amazon dont les prix sont excellents, avec qui je n'ai jamais eu de problème et dont les SAV est réputé réactif. Message édité par Passeret le 13-07-2012 à 17:17:23 |
hcl-28 | Salut,
|
tiegodelavega | Test d'une Lexar 8Go 400X UHS-1 de chez materiel.net
|
hcl-28 | Salut,
|
Gnomovtt |
Tu es en USB 2, non? Petit drapal au passage --------------- Mon 500px & flick R |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
tiegodelavega |
En direct sur le port SD du pc edit : et oui pc avec usb2, mon test ne sert à rien en fait Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 07-08-2012 à 16:49:47 |
Passeret |
|
lopezmathieu | Bonjour, |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Salut,
--------------- Lone Wolf Rider |
noyau | Bah y'a un SSD de même capacité pour 40€, environ 3x plus rapide... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pour un pc portable qui n'a qu'une baie 2,5" --------------- Lone Wolf Rider |
noyau | Vire le lecteur cd et mets un optidrive, testé et approuvé --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 15-08-2012 à 22:53:28 --------------- Lone Wolf Rider |
grotius | tu as teste ton lecteur sd, car si plafonne a 5-10mo cela risque d etre penible |
lopezmathieu | Je me permet de quoter :
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Urgeman Punishment is my business | Excusez moi je n'ai pas lu les 73 pages, peut etre une erreur mais avec vous déjà utilisé ce genre d'adaptateur ? c'est bon comme truc ou c'est dla daube --------------- Ludothèque Tric Trac |
jimmy57200 Insert Coin | Bah aucune idée mais vu les commentaires sur ton lien c'est pas encourageant |
godfroy | salut,,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
noyau | C'est le même lien --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
godfroy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |