| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 22:19:49 ![]() ![]() |
ddong | C'est pas comme si y'avais un paquet de retours positifs |
nonnik | Bonsoir
|
tony54 |
chimm |
|
tony54 | merci
--------------- Mon Feed-Back |
chimm | Il me semble que c'est une plutôt bonne marque (personnellement j'ai jamais eu de soucis avec les clés USB que j'ai de cette marque)...
|
tony54 | D'apres le test des numeriques la PNY serait un peu plus rapide, pour le rpix effectivement c'est avec les ports --------------- Mon Feed-Back |
Dhualyn | Bonjour,
Message édité par Dhualyn le 13-03-2012 à 12:45:46 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 12:45:33 ![]() ![]() |
ddong | Aucune idée, si ça se trouve cest les même.. Message édité par ddong le 14-03-2012 à 04:19:08 |
ress p | Personne pour me répondre ? |
gysmovoile Pur beurre :o | si t'avais un bon lecteur de CF, tu la viderais à 30Mo/sec minimum ta sandisk ultra
Sinon en CF, je ne conseille qu'une seule marque : Sandisk ... Perso avec un lecteur de CF en usb3, j'arrive à env. 75/80 Mo/s sur des Sandisk Extreme (données à 60Mo/s) ... (j'utilise ce lecteur : http://www.pretec.com/products/rea [...] ard-reader Message édité par gysmovoile le 20-03-2012 à 17:41:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ddong | Reçu KomputerBay 32Go MicroSDHC Class 10, débit inférieur à 10mo/s... Retour |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Oyo,
--------------- X |
chimm | Oui relativement peu de différence de prix, et tu verras une très nette différence de temps de transfert lorsque tu enverras des fichiers sur la SD... et également une meilleure vitesse de lecture...
|
noyau | Les CF sont plus rapides --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
YodaNC |
Perso je pense que ça sera 1 CF lexar 1000x (plus rapide d'après les tests avec lecteurs de cartes et anciens appareils et pas forcément plus chère que la sandisk) pour la photo et des SD pas forcément rapides pour vidéo + photos en voyage (pas besoin de vitesse mais besoin d'assez de capacité pour la durée du voyage) et une eye-fi pour qq utilisations. Message édité par YodaNC le 25-03-2012 à 23:13:52 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | En parlant de classe 10, je vois pas quelles sont les différences entre ces deux cartes Kingston :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
comawhite |
|
ddong | Annoncé classe 10 ça veut dire 10mo/s mini... Sinon en espace total tu as 29,2Go aussi ou +? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 31-03-2012 à 00:56:48 |
comawhite |
|
comawhite |
|
chimm | Oui PC sur port SD avec adaptateur SDHC |
lorenzolalas |
|
chimm |
|
lorenzolalas |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Puisque personne ne sait, j'ai commandé la deuxième. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
comawhite |
|
ddong |
Et non justement, selon les marques la taille varie. Par ex sur trois 8Go de différentes j'ai trois taille, deux de ces deux 8Go étant jumelle mais pas commandé au même moment..! Sinon pour lire du 720P y'a pas besoin d'une class 10... |
chimm | Mais peut-être plus pour du 1080p ?
|
ddong | Non... Ni lecture, ni meme ecriture! Avec une classe 4 j'enregistrede depuis la camera en 1080p 50i/s et 28mbps... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors elle dépasse les performances minimales garanties... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jcduss69 | Bonsoir à tous !
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Si tu lis au dessus, tu comprendras que non ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Je cherche une transcend CF 64GO 600X mais elle est très dure à trouver en stock. Quelqu'un aurait une piste ? --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Yep !
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |