| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 19:40:49 ![]() ![]() |
thoms89 |
Peyes | Merci |
tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
noyau | J'ai acheté les miennes sur Amazon --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Peyes |
|
tony54 |
tony54 | Mais Amazon c'est un site a part entiére ou alors il travaille avec d'autres fournisseurs ? Car pour un meme produit je vois qu'il peut avoir 36 fournisseurs differents --------------- Mon Feed-Back |
Peyes | Sur la fiche, tu peux voir si c'est "vendu par amazon" ou si c'est un autre fournisseurs. C'est le market place...
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 10:27:17 ![]() ![]() |
tony54 | si c'est Amazon, ça veut dire que c'est pas de la contrefaçon ?
fullmetal4 | Bonjour, Merci Message édité par fullmetal4 le 05-02-2012 à 15:41:09 |
tony54 | on peut avoir la meme que ton premier lien, pour le meme prix en France, sans attendre 15 jours pour l'envoi
fullmetal4 |
Message édité par fullmetal4 le 05-02-2012 à 16:47:28 |
tony54 |
fullmetal4 | Dispo à 16,40€ avec livraison gratuite chez une boutique Amazon
|
tony54 | c'est pas chère mais j'hésites a prendre sur une boutique Amazon, peur de la contrefaçon, si c'est pour gagner 2€ et avoir une carte qui réponde pas au spéc c'est les boules --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
grotius | pour un 1 euro de plus tu peux la prendre chez amazon et au moins tu es sur de pas avoir une copie. |
tony54 |
grotius | c est le même suffit de regarder a droite, et choisir amazon |
Kstyx | Bonjour !
|
comawhite | J'ai des cartes transcend classe 10 qui tiennent 28 mbps en prise de video avchd, aucune saccade.
|
Kstyx | Ok merci. Ca confirme les bons commentaires que j'ai pu lire sur amazone |
tony54 | perso je préfère sandisk, meme si cela reste plus chére, car si je prends 400 clichés en vacance et que je reviens, la carte a planté, je préfére mettre quelques euros de plus et de jouer la sécurité, les souvenirs tu ne pourras jamais les récupérer, et tu te diras si j'avais su, mais il est trop tard
tony54 | je ne peut pas te dire, moi aussi j'en ai une de transcend aucun probléme ca fait 3 ans que je l'ai, par contre les débits sont pas terribles --------------- Mon Feed-Back |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
tony54 | je vais certainement m'en prendre une, si c'est vendu par Amazon ca doit etre la vraie tu l'as reçu sous blister ou en boite cartonnée, elle est garantie combien de temps ? Message édité par tony54 le 12-02-2012 à 11:52:02 --------------- Mon Feed-Back |
fullmetal4 | Une jolie boite sandisk, la carte protégée dans son étui plastique, le tout dans du papier à bulles.
|
tony54 |
cooltwan | Je prends quoi pour mon panasonic GX1 là dedans ?
|
tony54 |
ricoco |
|
chimm | Oui ça tourne entre 16 et 19€ pour une 16Go classe 10 (Lexar ou Transcend, 2 bonnes marques), faut vraiment pas hésiter ! Message édité par chimm le 18-02-2012 à 18:30:00 |
cooltwan |
|
ddong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |