|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:57:27 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
cdriko | Voici un lien sur site ayant tester plusieurs cartes :
|
FRandon Citation personnelle associée | on peut recupérer le microdrive pour metre dans un APN ?
--------------- Cdlt, |
Martin Quatermass | Il était temps de se renseigner. ;-)
|
MrBrOwNsToNe | j demandes au cas ou il y aurait des equivalences avec un nom different et plus perfs ... mieux vaut demander Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2005 à 17:56:44 |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 17:50:27 ![]() ![]() |
Martin Quatermass | Une carte 80x peut être intéressante dans le cadre d'un transfert depuis un lecteur de cartes par exemple, moins depuis un compact. |
ramseys | une caret rapide c'est surtout utile pour les app. qui prennent en rafale (reflex) ou en video hi rez, sinon ca sert presque a rien |
MrBrOwNsToNe | bon ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2005 à 18:06:53 |
Martin Quatermass | Une marque. |
ramseys | et encore ... |
MrBrOwNsToNe | rhaaaaaaaaaa lala
|
ramseys | transcend : pas chere, rapide
|
tribalkel |
|
MrBrOwNsToNe | merci bien pour ces infos.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2005 à 09:56:33 |
tribalkel |
|
tribalkel |
|
MrBrOwNsToNe |
|
tribalkel |
|
tribalkel | bon c'est pas tou ça mais apres avoir bien parlé phot maintenant il faut que j'aille faire la meme chose au bouleau lol bonne journée et je repasserai dans l'aprés midi a++ |
MrBrOwNsToNe | okay
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2005 à 11:14:53 |
bobby06008 | sur quel(s) site(s) à ce tarif la ? |
asturion | Moi je prend des carte sd pour mon FZ5, et depuis tout temps, je n'achete que des carte de marque LEXAR. C'est plus cher, mais les perf sont au rendez vous. |
MrBrOwNsToNe | erf le truc c est que quand on a 48 heures pour acheter une SDcard on a pas trop le temps de se la faire livrer par la poste ...
|
asturion | Va dans n'importe quelle fnac tu trouvera des cartes lexar normale et en version high speed. |
tribalkel | des cartes memoires tu en trouve n'importe ou dans les magasins comme (but,confo..) les magasins foto,informatique
|
MrBrOwNsToNe | exact
|
bruggi | combien peut on faire de photos avec une 128 mo et avec une 256 mo? |
les-mouches | tt depend de ton APN...
|
bruggi | ce serait un 3.2 mpixel... |
les-mouches | ba avec une 128 mo je diras entre 80 et 100 photos...le double avec une 256 mo...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |