| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:36:16 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ouep idem, me demande juste une chose, pq sur tous les modèles supérieurs c'est symétrique en écriture/lecture, et sur les extreme III ont aurait 20mo/s en ecriture et 30mo/s en lecture...
--------------- Website|Like it ? |
incassable | j'ai toujours vu des bons prix sur amazon |
dafunky | Prends une photofast
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
dafunky | J'ai la Kingston 8Go 133x, pour le 5D2 ça passe bien (qq limitations sur la vidéo HD), donc sur le 40D ce sera finger in da noz. |
Winpoks |
|
Message édité par tyler1207 le 28-02-2010 à 22:41:05 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 22:37:32 ![]() ![]() |
dafunky | Elle est mentionnée sur le lien que je t'ai donné page précédente, Galbraith. Je suis sûr à 99% que c'est celle qui est nommée "Kingston Ultimate 133X 8GB". Sinon je n'ai aps d'autre lien |
xcluzif Alea jacta est | hello à tous, j'ai un 500D et je voulais savoir si une sandisk sdhc ultra II ne risquait pas de brider les rafales ? Message édité par xcluzif le 03-03-2010 à 06:03:03 |
incassable |
xcluzif Alea jacta est |
incassable | yep, je peux shooter selon les timings décrit dans le manuel.
|
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
incassable | surtotu quand les autres sont 50% plus cheres ! |
dafunky | elles sont si économiques que ça? les pages précédente on n'avait pas fait le même constat (notamment les Sandisk 30mo/s)
|
incassable |
xcluzif Alea jacta est |
|
incassable | http://www.amazon.de/Disk-SDSDX3-8 [...] 505&sr=8-3
Message édité par incassable le 03-03-2010 à 14:56:13 |
xcluzif Alea jacta est |
|
grotius | j espere surtout qu elle tiendra un minimum de temps |
dafunky | Comme dit par le passé, Silicon Power est une marque sérieuse contrairement à ce que laisse supposer son nom. |
grotius | c est qu une marque, ils achètent des mémoires au mieux et aux 4 vents. |
ddong | Bonjour je recherche des cartes mémoires MicroSD & SD, 8Go & 16Go, peut importe la marque mais meilleur rapport Q/P (débit correct), quel sont les meilleurs modèles (et lieux d'achat) du moment? |
tomcat8390 BF1 | Prix coutant sur grosbill.Je viens de commander 2*8go ce matin. --------------- Molette si t pas jouasse. |
SarangDo | Bof, la Kingston est à 1€ de + alors tant qu'à faire.. |
Winpoks |
|
chimm | Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |