| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 00:08:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
redalt | La version de droite est la nouvelle génération d'Ultra qui pour certaines offre un meilleur débit, ici c'est pareil --------------- http://www.jnaime.com |
Winpoks |
|
redalt |
--------------- http://www.jnaime.com |
Winpoks |
Snev | Un powerseller avec 10 000 ventes et 99,5% de deals positifs qui vend de la sandisk compact flash depuis HK, ça vous inspire confiance ? |
Skip' |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 10:45:07 ![]() ![]() |
ztg |
incassable | il etait aussi possible que ce soit une vrai, le prix etait pas invraisemblable. |
ztg | possible, mais peu probable... dans l'Empire du Faux, je ne m'y risquerais pas
|
incassable | le faux ou le vrai, tu sais ... quand tu achetes des Nike 5 € au lieu de 150 et que c'est la meme qualite, tu vois les choses d'une autre facon :-) |
grotius | et une paire de nike a 5E c est pas la même qualité du tout qu une originale |
incassable | ca depend des modeles et des series.
|
incassable | j'ai testé une vieille carte SD sur mon 500D en fullHD, et pas de soucis...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comment reconnaitre une vrai nike est effectivement pas le sujet ici --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Les Kingston ne sont pas moins chères pour rien |
zeroseven | Merci ! Message édité par zeroseven le 22-02-2010 à 15:14:35 |
incassable | j'ai une ultra II 4 go, fonctionne nickel :-) |
dafunky | C'est à moitié vrai ce que tu dis. Il suffit de lire les tests de Rob Galbraith pour voir que par exemple avec un pauvre 7D et une carte Sandisk Ultra II tu vas faire, au gros pifomètre, 8 photos raw avant d'avoir une latence, et avec une Extreme Pro tu en feras 14 (je ne prendrai pas le temps de mettre les vraies valeurs). Et même avec des appareils plus anciens tu es gagnant, dans un article il l'avait montré. Je veux seulement dire qu'avec une carte moderne tu est pratiquement toujours gagnant niveau performance, après chacun ramène la notion de performance à son besoin.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Snev |
Message édité par Snev le 22-02-2010 à 23:10:24 |
zeroseven | Merci ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Hello, je viens de changer de marque de boitier et par la même occasion de type de cartes : sd -> cf
--------------- Website|Like it ? |
dafunky | ça ça répond à tes questions? http://www.robgalbraith.com/bins/c [...] =6007-9257
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Je sais c'est de la que je tire ce chiffre d'ailleurs. Après j'ai lu plusieurs fois que sandisk, sur ses nouvelles CF avait des tarifs très agressifs, donc je n'ai pas envie d'acheter qq chose de bof alors que je peux avoir mieux pour le même prix. --------------- Website|Like it ? |
Snev | C'est quoi l'ESP sur une carte mémoire ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Winpoks | Une Extreme III ou un Extreme suffira à ce que tu ne sois pas bridé je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |