| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 19:47:33 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Elle risque pas de faire grand chose à un 5D2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm |
chimm |
|
Fredouye Shivers ! | Attention, d'après la photo c'est une ancienne version de l'Extreme III (20 Mo/s contre 30 Mo/s pour les plus récentes).
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm | Ok merci ! |
Fredouye Shivers ! | J'ai toujours lu que c'était de la cochonnerie --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm | Ok ! |
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 02:18:39 ![]() ![]() |
Tyler | Je prend quoi pour mon 7D?
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 22-03-2010 à 23:35:52 |
Tyler | Bon j'ai aussi oublié la Extreme IV : http://www.amazon.fr/Sandisk-55529 [...] 272&sr=1-3
|
Snev |
Message édité par Snev le 23-03-2010 à 00:05:58 |
Snev | Sandisk a doublé les vitesses de toutes ces cartes. La Extreme (nouvelle) est deux fois plus rapide que la Extreme III (vieille).
|
Tyler | Ok, merci pour les infos |
grotius | Acheter des cartes avec de tel débit c est pas très utile, la plupart des lecteurs de CF ne suivent pas et l apn non plus d'ailleurs, et 60mo/sec ne sert strictement a rien. Message cité 2 fois Message édité par grotius le 23-03-2010 à 16:46:48 |
Fredouye Shivers ! |
dafunky |
|
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 23-03-2010 à 20:11:39 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tyler |
|
Tyler | Putai* merci heureusement que tu parles de ça parce que je partais sur du sandisk classique, là pour à peine plus cher je vais avoir 32gb...
|
dafunky | Tu préfères pas plutôt ça? http://cgi.ebay.fr/Photofast-G-Mon [...] 3a58688250
|
Tyler | Si, 150$, livraison gratuite, 110€, ben...merci |
dafunky | Dans la continuité de mon post sur cette même page, je propose ça : |
nicolarf1 | Bonjour, |
nicolarf1 | Up |
Fredouye Shivers ! |
dafunky | tu penses mal |
Tyler |
|
dafunky | Mickel tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |