| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 14:10:50 ![]() ![]() |
Dandu | oui!, essentiellement du stockage
--------------- Le journal du lapin |
loukoum42 | merci bien pour tes réponses , Dandu |
ag69 | bonjour |
Dandu | Oui, il faut des MS Duo, je pense sur le H3
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kong_killerfou Carpe Diem |
Delantera Hail Seitan. | Non non c'est vraiment mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kong_killerfou Carpe Diem |
ArnO_62 | Ouh pinaize --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 21:46:20 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Honnêtement, pour un D70 une 2 Go suffit largement (591 photos en jpg large fine) et le D70 ne sature même pas une x45.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ArnO_62 | Ah ouais, pas bête la réflexion des 2 cartes. J'ai jamais eu le souis donc j'avais pas pensé.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Dawen vous salue bien |
Et pour le RAW c'est pas une question de vitesse de la carte, ça me fait pareil avec une x133 Transcend. Message édité par Dawen le 22-12-2007 à 22:08:47 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
vsan Noob en tout ou presque !! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par vsan le 29-12-2007 à 13:59:50 --------------- Beta testeur niveau 1 chez M$ En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Vas voir sur eBay. Sinon personne pour me répondre ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Dandu |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Non des photos prises avec l'APN.
Y'a des aprticuliers qui esssaient de vendre leur carte mémoire. Je doûte que ce soit des contrefaçons. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Dakans pouet pouet |
je suppose que tu as déja formaté la carte a partir de l'APN non ? sinon éssaye
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dandu |
Harry_23 | Bonjour,
|
Dandu | ca dépend de la résolution de l'appareil photo et de l'appareil en lui-même --------------- Le journal du lapin |
Harry_23 | C'est un canon 400D |
Harry_23 | Désolé, je viens de lire la doc mais je n'ai pas vu exactement combien de photos on peut mettre sur une carte sd de 2 go avec un canon 400D. |
Yarok Maschinen Krieger | problème bizarre avec une Sandisk UltraII 2.0GB neuve (et authentique, elle vient de chez Pixmania...): - quand je prends des photos, elles sont bien enregistrée sur la carte, je les vois via l'appareil (Pana Lumix FZ50) Qui a une idée de ce qui se passe?! Merci Message cité 2 fois Message édité par Yarok le 03-01-2008 à 17:48:39 |
reivax59 |
|
cooltwan | je conseille amazon pour les cartes :
|
cooltwan | "
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 08-01-2008 à 12:07:55 |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
cooltwan | J'ai perdu ma sandisk 4go extreme III |
th0r1 | donc voila ce que ça donne : 18mo/s Lecture gros fichier (1go) Donc perso j'en suis très content Message édité par th0r1 le 17-01-2008 à 19:42:13 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
khalys Anything can happen | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] DKIXG8BGKU
|
big e | Ouaip c'est un bon prix. |
mahieu S+Ko | hello les gars, jai une question. J'ai déjà posté dans la section hardware mais comme ça ne se bouscule pas je poste aussi ici. Merci de votre compréhension |
Dandu | C'est une bonne question.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |