| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:15:22 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Alex_R |
Dakans pouet pouet |
et idem pour l'USB, lui aussi est tres influençable par le controleur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
shutter | A mon avis sur un 400D de l'extremeIII suffit amplement voire même de l'ultra2 --------------- // Canon 40D / EF-S17-55 f2.8 IS / EF 70-200 f4 IS / EF-S 10-22 // |
Dandu | sur un 400D, non.
Ozie |
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Dandu |
Ozie |
|
robineche | salut tlm,
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 14:37:58 ![]() une carte fake a probablement un potentiel de panne plus important qu'une pas fake pas rapide... |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 15:38:15 ![]()
|
BaF - FlOp | Salut, Parce que c'est pas cher Ou, est-ce que cela vaut vraiment le coup d'investir dans des cartes plus chères comme ça : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ra-II-8Go/ ? Ça va changer quoi ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-11-2007 à 10:32:14 |
Dandu | oui, faut un lecteur SDHC, c'est pour ça que Sandisk fournit le lecteur, en fait --------------- Le journal du lapin |
Sebastino29 |
|
Dandu | oui, mais au dessus de 2 Go (sauf exception qui pose problème) c'est du SDHC automatiquement
l3z4rt | Y un truc qui m'a surpris en allant à la Fn** hier.
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
Dandu | c'est "logique"
Dandu | surtout pas de xD, c'est pourri
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
Dandu | pour le reflex en lui-même, le milieu de gamme, pas la carte (c'est pas le modèle à 5 000 €, quoi) pour l'écriture, même si la carte est très rapide (c'est évident), le E510 est a priori pas compatibles Ultra DMA. Donc on a au mieux les modes PIO 4, 5 ou 6 (ca dépend des marques). Soit 16, 20 ou 24. Canon limite souvent à 16, Nikon à 20, par exemple. pour deux RAW de suite, une extremeIII pose pas de problèmes, y a un buffer à la base (souvent 64/128 Mo) qui se vide ensuite sur la carte, donc c'est au dessus de 7 ou 8 RAW au moins qu'on commence à voir. enfin, faut savoir que pour une ExtremeIV, faut un lecteur correct du coté PC pour vraiment en profiter (firewire, en gros) après, faut voir la différence de prix, mais elle est de plus en plus faible. avec 10 € de différence, je prendrai un IV, au dessus une III sinon, la IV Ducati est plus rapide, aussi Pour la compatibilité, y a aucun problème en Compact Flash, c'est très efficace en rétrocompatibilité (les cartes se mettent dans le bon mode). en xD, c'est nettement moins sur (en gros, faut prendre du Olympus (écrit sur la carte) et Olympus écrit sur la boite (sinon, on a pas certaines options) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 02-12-2007 à 20:09:38 --------------- Le journal du lapin |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
Dandu | fnac, les magasins en ligne de certains fabricants, etc.
kennely | Merci Dandu --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
loukoum42 | Quelq'un peut il m'expliquer ce qu'apporte de plus les cartes mémoires Hc ?
|
Dandu | Les HC, c'est High Capacity.
loukoum42 | ok merci
|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |