| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
AlexDSL | Reprise du message précédent : Message édité par AlexDSL le 23-12-2006 à 15:37:33 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 15:30:26 ![]() ![]() |
dafunky | Reste plus qu'à comparer leur vitesse avec les "standards" qu'on a déjà étalonné, genre sandidsk ou transcend.... |
ValkO | Pas mal !
|
Dandu | Ce qu'ils annoncent est dans la lignée des autres.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Avec les adaptateur CF/PCMCIA, j'ai toujours eu 100% d'occupations.
p@trick Pourquoi? | Bonjour un petit Up pour une question --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:31:27 ![]() ![]() |
Dandu | Les normes en question, c'est juste pour donner une indication en écriture.
S3ke CAR | Bonjour.
--------------- http://www.jeune-adsl.com |
Dandu | en 512Mo (j'ai pas testé d'autres), la sandisk est plus rapide en lecture, mais plus lente en écriture.
cooltwan | Message édité par cooltwan le 13-01-2007 à 00:58:12 |
Dandu | Bien côtée par lesnumériques.
Kezakel |
|
Dandu | c'est du SDHC, c'est normal.
xla99 |
|
AlexDSL | Je ne fais jamais cette manoeuvre quand je retire une CF de mon lecteur externe ; je ne pense pas que ça soit ça ton problème. |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 31-01-2007 à 17:25:29 |
Dandu | 5 Mo/s en écriture, c'est la moyenne des cartes classiques dans les marques (hors noname donc). --------------- Le journal du lapin |
-Sypher- | Oki merci, donc hors rafale je gagnerais rien du tout à prendre plus rapide?
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 01-02-2007 à 20:03:17 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je viens de m'acheter une SD 2Go Transcend 150x
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-02-2007 à 20:15:00 |
Dandu |
Dandu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ok, merci |
dafunky |
|
Dandu | pour la flash, aucun problème avec les aimants et autre source électromagnétique, ça fonctionne pas avec ça, et ça l'intervient pas. Faut se méfier avec un MicroDrive, c'est tout (pas super blindé en plus). --------------- Le journal du lapin |
dafunky | Euh, c'est bizarre ton truc parce que j'ai vraiment des retours de potes qui ont perdu des données de carte mémoire non microdrive à cause d'aimants, et en particulier sur des forums photo... à creuser alors...
Message édité par dafunky le 05-02-2007 à 19:53:55 |
Dandu | C'est pas juste ce qu'ils écrivent. C'est pas écrit via un champ magnétique, les cartes flash. --------------- Le journal du lapin |
dafunky | Salut Kabouik, remonte le topic de une ou deux pages et tu trouveras les réponses, je ne me souviens jamais du nom du logiciel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |