|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:33:34 |
NSXMan |
|
moamatt banzaï !!! | petit up, il n'y a personne pour repondre brievement ?
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 27-07-2006 à 19:37:53 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Dakans pouet pouet |
y a pas grand chose a dire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
moamatt banzaï !!! | ok, merci , je vais donc aller l'acheter. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tr3nt |
|
moamatt banzaï !!! | ok, merci du conseil aussi. j'y vais demain matin ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
NSXMan |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 23:51:55 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | va sur le site ed ruemontagellet pour voir la comparaison des prix de toutes les cd card
|
christian109 |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
Message édité par bnjstyle le 07-08-2006 à 12:49:29 |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | pour info toutes les cartes que j'ai pu avoir, et que j'ai, se vale d'un point de vu qualite, la rapidite en est une autre, ca n'a de reelle utilite que sur des reflex numeriques en mode rafale ou prise de vues rapides surtout en RAW (10mo par photo) sinon 80 x est largement suffisant dans la majeur partie des cas. mes marques fetish Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 10-08-2006 à 06:48:32 |
NSXMan |
|
SamR J'aime la galette |
|
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 14-08-2006 à 14:19:50 |
SamR J'aime la galette | Ouai, je viens d'acheter la mienne 41 euros |
mimic761 | bonjour à tous,
|
tr3nt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quelqu'un avait posté un lien dans le temps pour des Sandisk Ultra II 1Go à moins de 30, je ne retrouve pas ces prix...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ul303 |
Message cité 1 fois Message édité par ul303 le 16-08-2006 à 14:57:27 |
Dawen vous salue bien | Sur paris va faire un tour rue Charenton, tu y gagneras ta journée. C'est juste derrière Surcouf. |
tr3nt |
|
houckaye Wouff | personne pour me dire s'il y a une différence essentiel entre une SD 512MB et une 2GB ? |
CHubaca Couillon | 1,5go |
yoli |
houckaye Wouff |
|
lazer127 |
|
yoli |
Message édité par yoli le 28-08-2006 à 18:37:14 |
lazer127 | Voici par exemple ce comparatif, qui vaut ce qu'il vaut, mais qui a le mérite d'exister :
|
yoli | Ok, moi ce n'est pas tant la vitesse de transfert vers le PC qui m'interressait, mais le temps entre 2 photos.
|
Publicité | Posté le |