|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
---|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teixeijm le 21-05-2006 à 19:56:35 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 19:55:26 |
nosdy Children don't get weary |
Message édité par nosdy le 21-05-2006 à 20:25:23 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
minours666 | Bonjour je cherche a savoir quelle est le meilleur rapport qualité prix entre ces différentes mémoires :
--------------- ... |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Pour ce type d'APN , la qualité et la rapidité ne te seront pas utile.
|
Pascal_974 | Merci pour ta réponse. |
Dakans pouet pouet |
le 3eme choix, celui la tu l'oublie, c'est une sony au débit exécrable, donc rapport prix/débit de merde
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kodokan1 | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 18:35:01 |
kodokan1 | OK, merci, c'est bon à savoir!
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Je viens de tester une Trancend 120X de 2Go ; acheté par un collegue chez LCDI a 53 elle est pas mal du tout rapide voir tres rapide plus rapide qu'une sandisk Ultra II !! et un poil moins rapide que Extreme III, bref pour le prix !!!! et la 4Go à 99 dingue
Message édité par teixeijm le 26-05-2006 à 19:16:37 |
kodokan1 | Digit-photo, pourquoi pas:
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | www.digit-photo.com
Message édité par teixeijm le 26-05-2006 à 19:55:34 |
kodokan1 | Alors ça, c'est une coïncidence!
|
Guillaume1958 | Bonjour,
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Non tu ne veras point la difference Message édité par teixeijm le 28-05-2006 à 19:33:10 |
moltes75 | ok merci beaucoup de m'avoir répondu |
psclL | Bonjour,
|
kershaw Marre du cheddar ! | Disont que le critère de livraison en 49H élimine les boutiques ebay et technikdirect. |
psclL | Oui.
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | oui plutot serieuse, et reactive Message édité par teixeijm le 30-05-2006 à 19:52:38 |
psclL | Merci. |
dec104 | bonjour,
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonjour à tous, |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
NSXMan | Kingston c'est très bien, sinon Transcend ou Sandisk c'est bien répandu, pas mal d'utilisateurs en ont ici. Et puis certaines marques sont fabriquées au même endroit à la base donc on finit par s'y perdre un peu.
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 13-07-2006 à 22:45:02 |
Joshuabc | Quelle est la meilleure carte mémoire pour un APN SONY DSC-W50 ??? Message cité 1 fois Message édité par Joshuabc le 16-07-2006 à 11:35:02 |
NSXMan |
|
leane7 | bonjour, je n'ai pas eu le temps de lire tt le topic...
|
brossard56 | Bonjour, |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nikon coolpix 3100 | Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? |
[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
[APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
a propos des memoires SD | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les cartes mémoires |