| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:10:38 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un trepied carbone non lesté est parfaitement utilisable si il n'y a pas de grand vents. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 27-08-2007 à 14:31:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans les vagues, ça dépendra de la force mais ça tiendra aussi bien qu'un trepied alu.
Message édité par Poogz le 27-08-2007 à 14:31:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | ici par exemple j'étais dans l'eau :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'etait des vaguettes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
swing |
bah ca pèse 200gr, tu le fous dans le sac, il est tout petit! et voilà !
ou ton sac --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:55:00 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Pas accès aux liens là, mais je regarde ça ce soir...
Je pensais justement à être dans la flotte, du coup le sac, j'le sentais moyen ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | ha oui, dans ce cas !
--------------- photoblog |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | Bon je fais quoi moi ?? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce que tu veux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu es libre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
swing |
bah sur le net, dans une boutique en chuiche --------------- photoblog |
Megalyth no way |
Pas l'intention de trop m'éloigner ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Samaire il y a eu delete.
Megalyth no way |
Nickaÿed ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Plus sérieusement, quand tu parles de rando, tu parles de montagne avec du dénivelé ou tu parles de promenades en bord de mer? Dans le deuxième cas, je ne m'emmerderais pas à prendre du léger. 1 kg de gagné (différence entre un bon alu et un bon carbone), c'est important en montagne, beaucoup moins en ballade. --------------- Non rien... |
kabouik |
Moi qui croyais que ces rotules devenaient populaires sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-08-2007 à 16:36:07 |
Megalyth no way |
Je pense bien en prendre une rotule (benro - pas encore arrêté mon choix quant au modèle)... sans feed back non plus --------------- √ ... √ Feedb4ck |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | un hama gamma 74, ca vaut quoi ? quelqu un m en propose 50 euros, mais j ai peur que ca soit pas tres solide tout ca ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 19:15:14 ![]() Tout dépend du poids du matos qu'il fixe dessus |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 23:28:39 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non, il n avait rien ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Alex_R |
|
abies |
Message cité 1 fois Message édité par abies le 30-08-2007 à 08:14:42 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Alex_R |
|
madvax still alive |
|
abies |
|