| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
fred 21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 15:43:07 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Oui c'est bien pour le 410. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gysmovoile Pur beurre :o | Je cherchais un trépied de table supportant un 20D+grip + 24-70 2.8
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cybercap Ours véritable | toujours en rupture la ball manfro 488RC2 chez digit, ça fait plus de 2 semaines.. --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 00:45:50 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mias tu les as contactés pour savoir quand ils seront livrés ou s'il peuvent te rembourser le cas échéant ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cybercap Ours véritable | je les ai contactés il y a un pti moment, ils m'ont dit aucune info sur la livraison --------------- Site Photo |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 12-07-2007 à 11:08:35 --------------- Site Photo |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
favorite-sugect Comptez-y | Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 16-07-2007 à 15:01:03 --------------- Gallery Photo |
cybercap Ours véritable | ptin y'a un truc que je capte pas chez digit photo...
Message édité par cybercap le 16-07-2007 à 15:38:47 --------------- Site Photo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 17-07-2007 à 02:00:29 |
favorite-sugect Comptez-y | C'est du trépatte à moin de 40€ hein, je cherche pas le top du top, mais bon, pour le prix, il m'a l'air tout à fait admissible. Message édité par favorite-sugect le 18-07-2007 à 00:25:59 --------------- Gallery Photo |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Juste la plaque qui se fixe sur l'appareil ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cybercap Ours véritable | j'ai eu mon joystick 322RC2, du bon matos bien solide bien stable.
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Effectivement louchi, c'est pour un deuxième appareil. J'ai cherché sur les sites comme digibao et missnumérique mais rien. Je vais regarder sur priceminister. Sinon on dit pas 'il veut une plaque supplémentaire" mais "elle veut une plaque supplémentaire" EDIT : Message édité par bartaban le 26-07-2007 à 10:58:04 |
lavachefaitmeuh | Hello, Quelqu'un a un plan pour le gorillapod SLR-zoom ? Merci pour vos retours ! Message cité 1 fois Message édité par lavachefaitmeuh le 27-07-2007 à 14:06:18 |
reddwarf gazzz | tu devrais trouver ta plaque à un prix correct sur www.technikdirekt.de , par contre vu le tarif des fdp |
glor |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
dvdclh | 1 kg? c'est pile le poids de mon ptit R1 et comme indique plus haut j'ai essayé le vct-R640 qui a l'air solide pour un usage occasionel et qui se trouve a 60-70e euros.. Poids maxi 3kg... |
anthyme | Mince il est pas dispo la ou je vais commander ... (digit photo)
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un aurait une toph en gros plan de la fixation de rotule sur un trepied benro.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-07-2007 à 16:32:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alex_R |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://photoaddict.fr/-p-386.html
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est bon j'ai eu la confirmation que c'etait bien du standard. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |