| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Alex_R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:05:52 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alex_R |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ah ok --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour un compact ça peut le faire --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Arkhange Pommier | Pourquoi seulement un compact ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce que ça a pas l'air très solide --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 19:06:20 ![]() ![]() |
Arkhange Pommier | Pourtant il à l'air en vrai... Enfin, faut que je trouve un feedback là dessus ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Impossible de trouver sa charge maxi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Arkhange Pommier | 5kg sur l'etiquette à Planet pour la charge. Je vais voir ça |
Eiko71 | Bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour 50, tu risques de n'avoir qu'un trépied vraiment très très limite pour ton matos. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui le silk est un bien meilleur choix. Il est parfois dans certaines boutiques --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Arkhange Pommier | Et que vallent les Velbon CX-460 / 480 ? |
Eiko71 |
|
Eiko71 | J'crois que je vais prendre celui-ci en fin de compte. Il a vraiment l'air pas mal :
|
Alex_R |
|
reddwarf gazzz |
|
Arkhange Pommier | Ha ? Dans quelle enseigne ? |
reddwarf gazzz | leclerc, mais y a un ptit moment |
R4lph |
Message cité 1 fois Message édité par R4lph le 08-06-2007 à 10:27:03 |
ilium Candeur et décadence | 1kg et réflex pas trop lourd? Tu es optimiste. Le réflex + caillou standard va peser 800g donc ton kg est cramé car il faut surévaluer le poids de l'objet étant donné qu'on le manipule. Accessoirement, les constructeurs sont généralement assez optimistes sur le poids supporté par leurs trépieds. Ceux qui supportent 4-5kg ou plus tiennent à peu près la route pour un réflex mais même ceux là tremblent encore un peu. --------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 15:25:08 ![]() Pour ma part j'envisage de changer mon trepied (velbon P-MAX) car pour le bridge ça allait mais avec le D80+grip+obj 70-300 c'est très juste !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 15:40:13 |
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 15:53:31 ![]() héhé, si ça interesse quelqu'un il y a un P-MAX à vendre :
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 16:42:41 |
R4lph |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Bon choix voir ce post pour mon retour : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1406844 Message édité par jio le 08-06-2007 à 16:56:10 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dkiller | Je compte me prendre la poignée Manfrotto 322RC2
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 08-06-2007 à 23:27:48 |
tbxfiles Thirrouard koa! | Dkiller: Message cité 1 fois Message édité par tbxfiles le 09-06-2007 à 13:57:43 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Dkiller | Contact moi via mp |
Dkiller |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | La confirmation du compte, il faut la faire avant de pouvoir payer quoi que ce soit, il me semble!
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La confirmation d'un compte paypal, ça ne se fait qu'une fois et c'est au dela d'un certain montant que c'est necessaire. (750€ il me semble)
Message édité par Poogz le 09-06-2007 à 18:00:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |