| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:58:40 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Il a aussi vachement l'air d'un Gitzo. Message édité par ilium le 18-06-2007 à 16:11:34 --------------- Non rien... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le trepied, ca sert pas à faire de photo, ca sert à montrer aux autres qu'on est un vrai photographe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | D'ailleurs je m'en vais de ce pas le montrer a qui veut dans le village |
que je teste ca ! Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 15:58:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alex_R |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | digibao en vend, et la plupart des marques vendant du manfrotto doivent pouvoir en avoir sur commande. Message édité par Poogz le 18-06-2007 à 16:12:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 16:11:47 ![]() ![]() |
sinon oue, en fait c'est pas l'idéal ce truc, soit tu te le trimballe plein et c'est lourd, à la plage ca va y a du sable ... mais ailleurs, en ville par exemple c'est pas gagné .... Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 16:18:53 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alex_R |
|
latruffe Bdovore | Mouais, je crois que je vais plutôt m'orienter vers un petit trépied, genre trépied de table |
Alex_R |
|
boubou42 |
|
jdaou |
|
Dawen vous salue bien | Ah non en rando je ne veux pas d'un trépied trop lourd... parce que 2 kilos oh la la la...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
aquamoeba |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 9 kg c'est petit joueur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D |
|
cybercap Ours véritable | sur le rotule ball le RC2 c'est apparemment le plateau rapide et apparemment il est pratique de ne pas s'en priver
--------------- Site Photo |
-Simon- 5D |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est un choix, perso je préfere le RC2 maintenant, plus petit mais aussi costaud et fiable si bien serré ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dawen vous salue bien | A l'origine ma rotule avait un plateau RC0, mais je trouve aussi que ce type de plateau n'est pas le plus adapté à un matériel "commun". J'ai acheté un plateau+support RC2 que j'ai modifié pour adapté sur la rotule (le support plateau peut se dévisser normalement, bien que j'ai entendu dire que Bogen Imaging France collait le support plateau sur l'axe de la rotule).
Message édité par Dawen le 19-06-2007 à 15:20:52 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'avais un plateau rc2 sur ma 141RC et le RC0 est plus stable et mieux calé (ça bouge pas des masses sur le RC2 mais c'est mieux calé sur le RC0)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o | le RC2, faut pas hésiter à bien le serrer (au niveau appareil et au niveau trépied avec la petite manette)
cybercap Ours véritable | ok merci à vous je commande sûrement ce mercredi
Message édité par cybercap le 20-06-2007 à 02:31:27 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | hello
Alex_R |
|
cybercap Ours véritable | ok merci Alex ; oui digit photo est rapide par oui-dire
gysmovoile Pur beurre :o | prend toi une 488 RC2 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |