| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
dzmohamed je shoote je shoote je shoote! | Reprise du message précédent : --------------- Pentax k10D, objectif DA 18-55, objectif sigma 50-70 apo, sac crumpler pretty boy, trepied manfrotto 190 xprob + rotule 804 rc2. |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 19:19:40 ![]() ![]() |
dzmohamed je shoote je shoote je shoote! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les limites de poids, c'est donné à titre indicatif, le trépied ne va pas s'ecrouler au moindre dépassement.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dkiller | Je ne comprends pas pourquoi vous prenez tous des 804 RC2 et pas des 486 RC2 par exemple (qui sont quand même super réputées pour être pas cher et super bien, certains pro en utilisent..) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pasqu'on n'aime pas les rotules --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:25:37 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | ok
--------------- Site Photo |
SpN BF4: Joorem | Logiquement le plateau |
--------------- Pentax k10D, objectif DA 18-55, objectif sigma 50-70 apo, sac crumpler pretty boy, trepied manfrotto 190 xprob + rotule 804 rc2. |
qunqun |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 17-06-2007 à 22:22:41 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
Ca tient très bien, j'ai faillit m'en prendre une, puis j'ai craquer pour la manette 322 |
cybercap Ours véritable | arf c'est quoi encore ça la manette 322 --------------- Site Photo |
ilium Candeur et décadence |
Ca tient bien mais quand tu es dans ces budget, tu peux aussi commencer à regarder Acratech ou Markins par exemple qui tient généralement encore mieux. Message édité par ilium le 18-06-2007 à 08:58:15 --------------- Non rien... |
cybercap Ours véritable |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon moi je cherche une tête panoramique, pour faire occasionnellement des panoramiques j'ai vu ca chez Manfrotto : http://www.digit-photo.com/trepied [...] 3PLUS.html ce produit m'intéresse bien Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 09:27:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://gregwired.com/pano/Pano.htm --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
http://www.acratech.net/
Alors Nodal Ninja, c'est un poil mieux niveau poids. Pas sur de la compatibilité cela étant... Tu veux faire du pano selon un axe ou du VR? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-06-2007 à 09:55:04 --------------- Non rien... |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-06-2007 à 10:01:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Delantera Hail Seitan. | Faut vraiment aimer le pano pour mettre 500 euros --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sinon t'a toujours ça.
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Non rien... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Euh, t'es sûr? Il me semble qua la Manfrotto VR coute beaucoup plus cher. 360 euros, ça va encore... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-06-2007 à 10:30:16 --------------- Non rien... |
lennelei |
exact, toutes mes excuses pour le "gros caillou", je parlais effectivement à mon échelle ;o) et surtout, dans le cadre du trépied "léger/pratique/peu encombrant" idéal pour se balader... maintenant, c'est vrai que ce trépied avec un 5D+EF 500mm f/4,5L USM ne tiendra pas, mais ce n'est pas forcément le genre de matos que tu prends en balade =) donc la question ne se pose pas ! Enfin, pour conclure, le message original parlait d'un 350D si je me souviens bien donc bon Message édité par lennelei le 18-06-2007 à 10:54:42 |
Dkiller | Benro a-297 n6
Message édité par Dkiller le 18-06-2007 à 11:52:37 |
Delantera Hail Seitan. | Ca a l'air bien mastoc comme il faut! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |