| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Message édité par Poogz le 09-06-2007 à 18:00:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Dkiller | Oui mais comme déjà dit c'est pas les 1,5€ qui me gênent, c'est le fait qu'ils donnent les 4 chiffres nécessaires à la confirmation sur le relevé de compte, auquel je n'ai pas accès |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 09-06-2007 à 18:37:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tbxfiles Thirrouard koa! |
Message édité par tbxfiles le 09-06-2007 à 23:55:58 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
jio to shoot or not to shoot... |
ah ouais dsl je me suis emmêlé les pinceaux
Dkiller, prend un slik sprint pro, il monte justement à 163cm sinon pour un truc plus costaud peut être ça : http://www.digit-photo.com/Trepied [...] 055AB.html Message cité 1 fois Message édité par jio le 10-06-2007 à 00:16:45 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dkiller |
Merki pour ton conseil |
ilium Candeur et décadence |
Il va supporter c'est sûr mais, selon mon expérience, s'il est donné pour 1kg et que ton matos pèse 700g, la stabilité ne sera pas remarquable. Message édité par ilium le 10-06-2007 à 10:20:24 --------------- Non rien... |
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 10:24:28 ![]() ![]() |
Aucun notamment à cause de panoramique qui implique des équipements encombrants, lourds et parfois chers. De plus, le décentrement lié au recul nécessaire pour le point nodal fait que ton trépied a intérêt à être stable. Il te faut donc un trépied de base sur lequel tu vas greffer une têtes avec un axe panoramique (tête 3 axes ou rotules avec axe pano horizontal) et sur lequel au minimum, tu vas devoir rajouter un plateau pour pouvoir reculer l'axe sur la pupille d'entrée: un Manfrotto 190 proB avec tête 804 ou mieux 488 (rotule donc plus compact et plus léger) et un plateau macro (je n'ai plus la référence) permet de faire du pano horizontal avec l'appareil à l'horizontale. Edit: prix correct, poids/encombrement corrects Message édité par ilium le 11-06-2007 à 10:00:15 --------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 23:17:30 ![]() Voilà j'ai mis en vente mon velbon P-MAX :
|
babaorum | drapal !! |
Dkiller | Finalement je me suis pris un Benro A-297 n6 chez photoaddict avec une rotule Manfrotto 322RC2 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 17:16:37 ![]() http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 718-b.html
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ilium Candeur et décadence | Je cite: Particulièrement bien adapté aux appareils numériques compact et bridge, ... Edit: point de reflex... Message cité 2 fois Message édité par ilium le 14-06-2007 à 08:51:28 --------------- Non rien... |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 14-06-2007 à 08:50:57 |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 10:41:45 ![]() Si vous voulez un trépied léger et adapté au bridge, je vends un Velbon P-MAX :
|
Message cité 1 fois Message édité par jio le 14-06-2007 à 11:07:00 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ilium Candeur et décadence | Tout dépend ce que veut dire pas trop cher pour toi. Ensuite, pour la taille, pas de soucis, tous font plus de 80cm dépliés. Le modèle: je dirais celui cité ci-dessus. Pas trop petit en tout cas surtout en mode 10x qui doit correspondre à un 200 ou 300mm ou pas loin.
Dkiller | 66cm pour un trépied ça fait beaucoup ?
|
Alex_R |
|
cybercap Ours véritable | salut
--------------- Site Photo |
Alex_R |
|
gekko_70 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |