| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message édité par Poogz le 01-06-2007 à 08:41:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 08:40:28 ![]() ![]() |
Alex_R |
C'est une 190Pro ancien modèle que tu nous montres là Mais je soupçonne plutôt une erreur de manip en mettant le lien Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 01-06-2007 à 09:46:17 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Salut, Ouais c'est vrai çà, j'ai pas fait gaffe en copiant le lien, la colone est différente sur le mien, par contre la rotule est la même !.. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ta l'oeil !.. @+ PS: C'est celui-là:
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 17-06-2008 à 14:13:34 |
Alex_R |
L'avantage de la série X justement, c'est cette colonne centrale que tu peux mettre à angle droit facilement (sur les 190 anciens, il faut dévisser la tête, sortir la colonne, la mettre à angle droit... enfin c'est le bordel quoi Au passage, ta colonne, tu peux la mettre à n'importe quel angle (genre 35°, 48°, ...) ou tu es limité à un certain nombre d'angles (juste 45 et 90° par exemple) ? Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 01-06-2007 à 13:23:12 |
djmonster 59Hardware.net | Lut,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut demander ça dans le topic des monopods --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djmonster 59Hardware.net |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
tbxfiles Thirrouard koa! |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 08:34:32 ![]() ![]() |
tbxfiles Thirrouard koa! | Ok Message édité par tbxfiles le 02-06-2007 à 12:39:18 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Aucun intérêt de payer une tête de merde que tu vas virer tout de suite Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 02-06-2007 à 13:04:54 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tbxfiles Thirrouard koa! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui mais non, ça marche pas comme ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tbxfiles Thirrouard koa! | lol
Dkiller |
Je pensais me prendre ça mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de saccoche j'ai fait: |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est vrai qu'ils ont fait un peu les rats de pas donner de sacoche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Winpoks | Ni même une poignet pour le porter. C'est pourtant vachement pratique... |
tbxfiles Thirrouard koa! | Hm, je viens de penser a un truc... j'utiliserais sans doute pas mal mon trépied pour prendre des gens qui font du parachutisme... et là, j'ai besoin d'une tête qui puisse bouger et se fixer vite!
Dkiller | Question sur la 322RC2, c'est uniquement horizontale |
Alex_R |
|
gysmovoile Pur beurre :o | dites, je cherche un trépied de poche, petit mais costaud ... en gros c'est pour éviter de trimballer le 055PROB + la tete en permanence en voyage ... et d'avoir un trépied sous la main pour pouvoir faire un peu de pose longue avec le ND400 Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 04-06-2007 à 16:16:08 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence | Si tu trouves, partage ton expérience ici. A ma connaissance, il n'y a rien de tel sauf peut être le Leica. --------------- Non rien... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | en fait me faudrait un truc comme ca http://www.manfrotto.com/Jahia/sit [...] |69&idx=72
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ca a l'air pas mal ca : http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] ripod.html
isofouet Moi faut pas m'énerver | Du genre le Manfrotto MA345 Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 04-06-2007 à 16:33:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 04-06-2007 à 17:05:39 |
SpN BF4: Joorem | Un sac de riz et on en parle plus |
benur47 | moi je viens de me commander celui là :
|
Alex_R |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si si, tu veux dire que si le poids est pas très bien centré, à cause d'un gros objo par exemple, ca risque de basculer ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gysmovoile Pur beurre :o | oue bah avec l'eos 3 et le 24-70 c'est mort alors .... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |