| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:33:26 ![]() ![]() |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 21-05-2007 à 23:21:55 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Dkiller |
Il y en a vers chez moi, mais ils ne se laissent pas facilement approcher Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-05-2007 à 08:26:19 |
Alex_R |
|
cooltwan | ça vaut quoi http://www.joby.com/products/gorillapod/ ?
Message édité par cooltwan le 23-05-2007 à 16:25:51 |
delantera Hail Seitan. | Pour un 400D et un transstandard pas de problème, apparemment au-dessus faut oublier. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | perso ce serai pour des contreplongées sur des rembardes de batiment au grand angle avec 20d+10-22 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je préviens que mon TZ3 (257g) ne fonctionne pas sur le petit modèle (pourtant indiqué comme supportant 275g) Message édité par F@bek le 23-05-2007 à 17:02:34 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:39:17 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
babylone83 Corse :o | salut, je pense que je vais prendre un Manfrotto 190 Pro B, j'aimerai avoir vos avis d'experts,et aussi si vous avez d'autres trépied à me proposer dans les meme prix la charge max de 5 Kg est suffisante pour mes besoins, bon si je peut en avoir plus pour le mm prix, je ne dit pas non, hein ? ! j'ai deja un rotule ball 486 RC2 qui me vas tres bien ah oui j'oubliai, j'ai vu un troupeau de manfrotto récement, mais des que ils ont vu mon monopod ils ont fuit Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 23-05-2007 à 23:33:17 |
-Simon- 5D |
tu m'étonnes... un trépied avec 2 jambes amputée Bon j'ai fait mon choix niveau trépied. Je veux un truc léger, résistant, de qualité, bonne hauteur, qui dure 10 ans Par contre, je galère pour choisir ma rotule... je veux aussi un truc de qualité dont j'aurai pas à me soucier dans les années qui viennent, qui supporte 8kg min et qui soit polyvalent. J'ai donc regardé du côté des rotules ball de Manfrotto, et j'en ai trouvé 2 qui me bottent: 488RC4 (la classique avec plateau rapide), et 468 (hydrostatique, mais.... vraiment chere). J'ai aussi trouvé un truc intéressant chez Gitzo: les rotules à boule excentrées Ca vous dit quelque chose? Certain ont essayé? Ca permet plus de mouvement que la rotule ball de base apparement Message édité par -Simon- le 25-05-2007 à 11:37:55 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
xeul77 | perso j'ai la 468MGRC2 et franchement c'est une bombe atomique de rotule.
|
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
xeul77 | ben pour le matos que tu met dessus, le plus gros que j'y met (j'ai pas plus gros) c'est le D200 grippé avec le 70-200vr,TC17 et sb800. Message édité par xeul77 le 26-05-2007 à 08:45:59 |
xeul77 | mais pas de quoi. Message cité 1 fois Message édité par xeul77 le 26-05-2007 à 11:50:51 |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
R4lph |
|
SpN BF4: Joorem |
|
tbxfiles Thirrouard koa! | Salut --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Olivier_G |
Oui, avec une vis adaptatrice 1/4"->3/8".
|
kahuete75 |
|
Alex_R |
|
Winpoks | Le 055 est pareil. La version pro est plus agréable à manier. Il est plus lourd et supporte plus de poids (7Kg) que le 190 (5kg) |
ohcto YBLWB |
|
cassoux |
--------------- Non rien... |
Alex_R |
|
Alors je confonds pour la 804. Je vais revérifier. Une tête pano de base a besoin d'un axe de rotation et d'une réglette pour aligner la pupille d'entrée sur cet axe. Une simple barre d'alu fixée sur un trépied avec axe panoramique suffit donc théoriquement. Ensuite, pour le VR, c'est plus compliqué car il faut 2 axes de rotation. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 31-05-2007 à 15:19:58 --------------- Non rien... |
Alex_R |
|
aquamoeba |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
SpN BF4: Joorem | Ca rend mieux dans un champ de blè Message cité 1 fois Message édité par SpN le 31-05-2007 à 20:55:55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.quikpod.com/Accessories.asp
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec un reflex+ grip et un téléobjectif, ça doit être trop bien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 01-06-2007 à 08:41:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |