| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
yopsolo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 12:41:08 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jio to shoot or not to shoot... |
Sur le 3way il y a un plateau rapide (pas sur le GM car c'est juste une rotule ball), j'ai même fait une vidéo pour illustrer ça : http://prokreation.free.fr/k10d/sl [...] /slik4.avi bon ok la qualité et totale pourrave, c'est filmé avec mon téléphone portable ^^. Le plateau rapide est excellent, il se retire et se remet en 2 secondes, il tient bien et la base qui reste fixée à l'appareil n'est pas trop épaisse on voit aussi le plateau rapide sur cette photo : http://prokreation.free.fr/k10d/sl [...] /slik4.jpg Message édité par jio le 16-01-2007 à 14:21:40 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Alex_R |
|
mad_fab | Bonjour,
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
ilium Candeur et décadence | J'aime pas trop les 3 axes pour ma part car peu pratiques à mettre en oeuvre. Je resterais sur la première, voire sur du plus simple encore: 488 de chez Manfrotto. Je l'ai eu pendant un temps et c'est du top: rotule solide et dotée d'un axe panoramique horizontal. --------------- Non rien... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour avoir une 3 axes et une rotule ball, je préfère la rotule ball, plus rapide et aussi précis. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 10:14:57 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 17-01-2007 à 11:09:08 |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 17-01-2007 à 11:16:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bpoujol | Bonjour, Je commence a regarder un peu les trépieds et j'envisageais d'un acheter un (-50e) ... MAIS j'ai compris qu'il fallait du moyen ge gamme (environ 150e) J'aimerai vos aussi sur les deux modèles devant lesquelles j'hésite : Ques que vous pensez de ces deux modèles ?
EDIT : quoi que la rotule est fournie ou pas ? http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 643|372619 Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 17-01-2007 à 12:08:33 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
lazer127 |
|
mad_fab |
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 18-01-2007 à 14:22:48 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gab93 | Le monsieur te dit "lire les 70 pages du topic et réponse tu trouveras " |
Olivier_G |
Je redonne le lien vers mon test et un avis sur un autre forum.
|
Mako__O |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 13:59:47 ![]()
|
yopsolo95 | salut quelle est la différence entre un plateau rapide 1/4 et 3/8 ? je dois prendre quoi pour mon EOS400D ? merci. Message cité 2 fois Message édité par yopsolo95 le 20-01-2007 à 14:38:32 |
cartemere |
|
cartemere |
|
jio to shoot or not to shoot... |
la tête 3D est amovible sur le slik sprint pro 3way, pas de soucis.
sympa le petit test
bienvenue au club Message édité par jio le 21-01-2007 à 02:05:04 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
yopsolo95 |
|
yopsolo95 | merci |
chrisdodge | Bon, manfrotto et compagnie, c'est bien, mais moi, j'aimerais bien un trépied stable, en fibre de carbone, avec house pour moins de 80 ...
|
ilium Candeur et décadence | Bon, je reviens avec une question: je cherche (pas pour moi), un trépied qui soit stable et adapté à un réflex + caillou raisonnable (pas petit, pas énorme), disons charge 4 à 6 kg pour avoir de la marge. Manfrotto 190 et 055 avec la tête qui va bien (486 ou 488 ou 141) seraient très bien mais sont un poil surdimensionnés pour la personne.
--------------- Non rien... |
yopsolo95 | savez-vous où on peu trouver des pièces détachées manfrotto.
Message cité 1 fois Message édité par yopsolo95 le 23-01-2007 à 12:55:33 |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |