Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  339  340  341  342  343  344
Auteur Sujet :

[LE TOPIC] Les Trépieds

n°1414106
yopsolo95
Posté le 16-01-2007 à 12:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais j'avais déjà lu merci :)

sinon il n'y a pas de plateau rapide avec ? c'est a dire qu'il faut viser et déviser à chaque foi c bien ça ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 12:41:08  profilanswer

n°1414144
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-01-2007 à 12:51:35  profilanswer

Alex_R a écrit :

Ca doit être rare quand même maintenant les APN qui n'en ont pas, non ? Surtout chez Pentax (à la rigueur chez les BenQ, Vivitar & Co, peut-être ?)

Sur certains modèles ultra compact et fin, il n'y en a pas.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1414149
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-01-2007 à 12:52:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Même sur mon Sony T7 j'en ai un :ouch:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1414403
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 16-01-2007 à 14:20:25  profilanswer

yopsolo95 a écrit :

ouais j'avais déjà lu merci :)

sinon il n'y a pas de plateau rapide avec ? c'est a dire qu'il faut viser et déviser à chaque foi c bien ça ?

:o tu n'as pas bien lu mon post ^^

Sur le 3way il y a un plateau rapide (pas sur le GM car c'est juste une rotule ball), j'ai même fait une vidéo pour illustrer ça : http://prokreation.free.fr/k10d/sl [...] /slik4.avi

bon ok la qualité et totale pourrave, c'est filmé avec mon téléphone portable ^^. Le plateau rapide est excellent, il se retire et se remet en 2 secondes, il tient bien et la base qui reste fixée à l'appareil n'est pas trop épaisse :)

on voit aussi le plateau rapide sur cette photo : http://prokreation.free.fr/k10d/sl [...] /slik4.jpg

Message édité par jio le 16-01-2007 à 14:21:40

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°1415239
Alex_R
Posté le 16-01-2007 à 17:45:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Je savais pas   :jap:  

Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer pour qu'on puisse glisser un appareil dans une poche de jean (à côté du téléphone-mp3-organiseur-machine à café  :lol:  ) Surtout que c'est pas l'épaisseur que ça prend le pas de vis standard... :heink:

n°1416149
mad_fab
Posté le 16-01-2007 à 23:03:10  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un pied pour mon D70 et pour mon AE1 et je pense acheter le Velbon Sherpa 750n.

Pourriez vous me dire si ce trépied http://www.technikdirekt.de/main/f [...] illspace=1 est le même que celui mentionné en tant que 750 n sur le site de Velbon?
Etant donné qu'il n'y a pas le "n" après le 750, j'ai peur qu'il ne s'agisse pas du même, ou d'une version antérieure.

De plus, savez vous s'il y a un niveau à bulle sur ce pied?

Sinon, que me conseillez vous pour mon D70 + 18-70 + flash voire 70-300 à la place du 18-70 entre 100 et 150 euros notamment en manfrotto et équipé d'un niveau à bulle si possible?

Merci de vos réponses

n°1416292
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 17-01-2007 à 00:08:20  profilanswer

whynot95 a écrit :

Chaloute!
Je compte dans peu de temps m'offrir un trepied, manfrotto, ou benro, je ne sais pas encore.
Par contre niveau Rotule, mon coeur balance... mon utilisation? Paysage, photo urbaine (nuit et jour), autre usage peut etre à venir.  
Voici ce que j'ai reperé.

MANFROTTO rotule Joystick 322RC2 compact avec plateau rapide RC2  

http://www.missnumerique.com/images/produits/medium/manfrotto_tete_322RC2.jpg
Hauteur : 10.3 cm.

Poids : 0.7 Kg.
Charge tolérée : 5 Kg.
Angle de prise de vue : panoramique 360°.
Bascule avant : -90° +90°
Bascule latérale : -3° +90°
En magnésium.
Commande de déclenchement 322RS optionnelle.
Niveau à bulle intégré et système de plateau rapide.  

______________________________________________________________________________________________

MANFROTTO rotule 3D 229 Super avec plateau rapide RC0

http://www.missnumerique.com/images/produits/medium/manfrotto_tete_229.jpg

Hauteur : 16 cm.
Poids : 1.9 Kg.
Charge tolérée : 12 Kg.
Bascule avant :-25° +90°
Bascule latérale : -90° +90°
Fournie avec plateau rapide.

______________________________________________________________________________________________

Et celle ci qui m'est fortement recommandée par un ami topheu.

MANFROTTO rotule crémaillère 410 Junior avec plateau rapide RC4

http://www.missnumerique.com/images/produits/medium/manfrotto_tete_410.jpg

Hauteur : 13 cm.
Poids : 1.22 Kg.
Charge tolérée : 5 Kg.
Bascule avant :-30° +90°
Bascule latérale : -90° +30°
Fournie avec plateau rapide type RC4 (410PL).

Vrala, si l'un d'entre vous connais ces bidules ou (d'autre meme, mais pas plus chère 200 euros grand max de chez max  :whistle: ), saurait me conseiller, sachant que je vais acheter sur le net, car pas l'occasion de tester en magasin. :cry:

Chalut, je m'auto upise, n'ayant recu que peu de réponse, etant donné que je pense prendre ma rotule ce mois ci. Merci d'avance!

n°1416531
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-01-2007 à 08:50:15  profilanswer

J'aime pas trop les 3 axes pour ma part car peu pratiques à mettre en oeuvre. Je resterais sur la première, voire sur du plus simple encore: 488 de chez Manfrotto. Je l'ai eu pendant un temps et c'est du top: rotule solide et dotée d'un axe panoramique horizontal.

---------------
Non rien...
n°1416544
whynot95
Posté le 17-01-2007 à 09:05:09  profilanswer

ilium a écrit :

J'aime pas trop les 3 axes pour ma part car peu pratiques à mettre en oeuvre. Je resterais sur la première, voire sur du plus simple encore: 488 de chez Manfrotto. Je l'ai eu pendant un temps et c'est du top: rotule solide et dotée d'un axe panoramique horizontal.

Salut, pour la 488 http://www.digit-photo.com/MANFROTTO_488_Rotule_Midi_Ball-p-MAN488.jpg, je t'avouerais que je ne suis pas fan des rotules ball.  
Plus le temps passe, plus je me dis qu'en effet, la premiere que j'ai citée sera celle que je prendrais. Je me laisse encore un petit temps de reflexion en fonction des reponses des HRFriens et des differents reviews que je trouve sur le net, vu que je n'aurais pas l'occaz de tester en magasins.

n°1416662
Poogz
Posté le 17-01-2007 à 10:14:57  profilanswer

Pour avoir une 3 axes et une rotule ball, je préfère la rotule ball, plus rapide et aussi précis.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 10:14:57  profilanswer

n°1416671
whynot95
Posté le 17-01-2007 à 10:20:25  profilanswer

Question, sur la rotule Ball, admettons que je veuille faire un plan panoramique. Je shoote une premiere fois... ensuite, je delock, et je pivote. Le fait de delocker ne me garantie logiquement pas le fait de garder pile poil le meme axe???? Sauf erreur de ma part.

n°1416677
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-01-2007 à 10:23:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour avoir une 3 axes et une rotule ball, je préfère la rotule ball, plus rapide et aussi précis.

grave +1 ... et pour avoir la 488 RC2, franchement c'est hyper pratique ...  

complètement desserrée : l'appareil est libre dans ses mouvements  
juste desserrée un peu : tu peux bouger l'appareil, mais il faut forcer un peu (pratique pour faire des réglages précis)
completement sérrée, ca bouge pas un poil ... et à ce moment là, tu peux utiliser le réglage panoramique (toute la rotule va tourner sur un seul axe ... pratique pour faire des panos ...)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1416679
gysmovoile
Posté le 17-01-2007 à 10:24:46  profilanswer

whynot95 a écrit :

Question, sur la rotule Ball, admettons que je veuille faire un plan panoramique. Je shoote une premiere fois... ensuite, je delock, et je pivote. Le fait de delocker ne me garantie logiquement pas le fait de garder pile poil le meme axe???? Sauf erreur de ma part.

sur la photo que tu as mis plus haut, il y a une molette : permet de serrer / désserrer la rotule et il y a aussi un levier : permet de serrer / desserrer l'axe horizontal pour faire des panoramiques ...

c'est plus clair ?

---------------
n°1416699
Poogz
Posté le 17-01-2007 à 10:38:19  profilanswer

gysmovoile a écrit :

grave +1 ... et pour avoir la 488 RC2, franchement c'est hyper pratique ...  

complètement desserrée : l'appareil est libre dans ses mouvements  
juste desserrée un peu : tu peux bouger l'appareil, mais il faut forcer un peu (pratique pour faire des réglages précis)
completement sérrée, ca bouge pas un poil ... et à ce moment là, tu peux utiliser le réglage panoramique (toute la rotule va tourner sur un seul axe ... pratique pour faire des panos ...)

468 RC0 moi :miam:

---------------
n°1416766
whynot95
Posté le 17-01-2007 à 11:08:47  profilanswer

gysmovoile a écrit :

sur la photo que tu as mis plus haut, il y a une molette : permet de serrer / désserrer la rotule et il y a aussi un levier : permet de serrer / desserrer l'axe horizontal pour faire des panoramiques ...

c'est plus clair ?

Carrement!!!  :bounce:  
Pour le coup, je regrette quand meme de pas pouvoir tester avant d'acheter... c'est quand meme un poil chiant. Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par whynot95 le 17-01-2007 à 11:09:08
n°1416776
gysmovoile
Posté le 17-01-2007 à 11:16:09  profilanswer

whynot95 a écrit :

Carrement!!!  :bounce:
Pour le coup, je regrette quand meme de pas pouvoir tester avant d'acheter... c'est quand meme un poil chiant. Merci de votre aide.

pourquoi, t'habite ou ? ... du manfrotto, j'en ai meme vu dans une fnac ...
meme un photographe de quartier un tant soit peu bien achalandé devrait avoir ce matériel ...

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 17-01-2007 à 11:16:19

---------------
n°1416933
bpoujol
Posté le 17-01-2007 à 12:06:28  profilanswer

Bonjour,

Je commence a regarder un peu les trépieds et j'envisageais d'un acheter un (-50e) ...

MAIS j'ai compris qu'il fallait du moyen ge gamme (environ 150e)

J'aimerai vos aussi sur les deux modèles devant lesquelles j'hésite :
- Slik sprint pro 3way (80e tout compris)
ou
- MANFROTTO Trépied Digi 714B (54e) (combien faut que je compte pour une rotule + plateau ?)

Ques que vous pensez de ces deux modèles ?
C'est pour un D40.

Merci

EDIT : quoi que la rotule est fournie ou pas ? http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 643|372619

Message cité 2 fois
Message édité par bpoujol le 17-01-2007 à 12:08:33

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1417035
whynot95
Posté le 17-01-2007 à 12:35:08  profilanswer

gysmovoile a écrit :

pourquoi, t'habite ou ? ... du manfrotto, j'en ai meme vu dans une fnac ...
meme un photographe de quartier un tant soit peu bien achalandé devrait avoir ce matériel ...

Je suis sur CERGY, la fnac de cergy n'a pas de manfrotto en stock... ah si, un monopode... rien de plus. Et pour les conseils, euh... bref! lol
Le truc, c'est que j'ai pas dutout le temps d'aller sur paris, et je n'aurais pas le temps avant un bout de temps  :cry:  
SPOURCA...  

n°1417215
lazer127
Posté le 17-01-2007 à 13:31:10  profilanswer

whynot95 a écrit :

Je suis sur CERGY, la fnac de cergy n'a pas de manfrotto en stock... ah si, un monopode... rien de plus. Et pour les conseils, euh... bref! lol
Le truc, c'est que j'ai pas dutout le temps d'aller sur paris, et je n'aurais pas le temps avant un bout de temps  :cry:  
SPOURCA...

J'ai toujours vu plusieurs Manfrotto à la Fnac Cergy..... mais au niveau têtes, c'est effectivement très pauvre, pendant longtemps ils n'ont eu qu'un 190 Pro avec une tête 3 axes à laquelle ils avaient retiré les vis de serrage :heink:  
En même temps, un A/R à la Fnac Forum te prendra moins de 2h, et tu auras tout de suite beaucoup plus de choix

n°1417305
whynot95
Posté le 17-01-2007 à 14:09:32  profilanswer

Ui en effet ya ptèt du trépied à Cergy, mais, ma recherche est axée sur les rotules ( niveau trepied mon choix est fait) Il me reste une semaine pour me decider. Il y a tant de choix que ca à la Fnac Forum... Hum... à voir.

n°1418009
mad_fab
Posté le 17-01-2007 à 17:51:47  profilanswer

mad_fab a écrit :

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un pied pour mon D70 et pour mon AE1 et je pense acheter le Velbon Sherpa 750n.

Pourriez vous me dire si ce trépied http://www.technikdirekt.de/main/f [...] illspace=1 est le même que celui mentionné en tant que 750 n sur le site de Velbon?
Etant donné qu'il n'y a pas le "n" après le 750, j'ai peur qu'il ne s'agisse pas du même, ou d'une version antérieure.

De plus, savez vous s'il y a un niveau à bulle sur ce pied?

Sinon, que me conseillez vous pour mon D70 + 18-70 + flash voire 70-300 à la place du 18-70 entre 100 et 150 euros notamment en manfrotto et équipé d'un niveau à bulle si possible?

Merci de vos réponses

Désolée d'encore vous déranger mais personne n'a de réponse même sur un seul des points? Merci.

n°1419860
Alex_R
Posté le 18-01-2007 à 14:21:04  profilanswer

bpoujol a écrit :

Bonjour,

Je commence a regarder un peu les trépieds et j'envisageais d'un acheter un (-50e) ...

ou
- MANFROTTO Trépied Digi 714B (54e) (combien faut que je compte pour une rotule + plateau ?)

C'est pour un D40.

Merci

EDIT : quoi que la rotule est fournie ou pas ? http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 643|372619

D'après la photo (et mes souvenirs...) le 714 a directement une rotule d'installée, et tu ne peux pas l'enlever. Si tu veux changer de tête un jour (pour une 3 axes par exemple), je pense que ce n'est pas possible.

Pour le slik, Jio en a pris des photos page précédente. A voir avec lui si la tête est amovible...

Message cité 1 fois
Message édité par Alex_R le 18-01-2007 à 14:22:48
n°1424237
alexouille​4
Posté le 20-01-2007 à 12:26:17  profilanswer

bonjours a tous j'aimerais avoir votre avis sur monopode ou trepied?le quel est le mieux?ils ce destinent a quel utilisation?et le quel est le plus pratique?  
merci d'avence  
cordialement alexandre

n°1424255
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-01-2007 à 12:37:10  profilanswer

alexouille4 a écrit :

bonjours a tous j'aimerais avoir votre avis sur monopode ou trepied?le quel est le mieux?ils ce destinent a quel utilisation?et le quel est le plus pratique?  
merci d'avence  
cordialement alexandre

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _454_1.htm   :o

n°1424267
gab93
Posté le 20-01-2007 à 12:43:53  profilanswer

Le monsieur te dit "lire les 70 pages du topic et réponse tu trouveras "[:bn_a_lunettes]

n°1424310
Olivier_G
Posté le 20-01-2007 à 13:20:09  profilanswer

yopsolo95 a écrit :

D'autres avis que jio sur le Slik sprint pro 3way? Slik, c'est une bonne marque?

Je redonne le lien vers mon test et un avis sur un autre forum.

Important: ça vaudrait le coup de reprendre le premier message pour faire des recommendations par budgets et/ou utilisations avec quelques conseils, explications. En fait, vu la gueule de ce topic unique, il serait même préférable d'en recommencer un nouveau à zéro, de manière à éviter les questions "basiques" récurrentes (auquelles le premier message répondrait).
C'est mon avis, et je le partage...  [:adodonicoco]

n°1424313
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 13:22:52  answer

faut juste reprendre le 1er message.....  regardez le topic des livres photos. le 1er message est bien suivi, avec des gens pour aider à répertorier les avis... il est super bien fichu :)

faudrait juste que kwesi revienne parmis nous et s'en occupe... ou, comme tu le dis, refaire un topic unik, en fermant celuici, avec comme dernier message des modos un renvoi vers le nouveau.

mais si y'a pas un bon boulot de travail sur un 1er message AVANT la création de ce dernier c'est pas la peine... ces 70 pages sont pas mal fournies, faut juste bosser un pneu

n°1424361
Mako__O

Posté le 20-01-2007 à 13:53:19  profilanswer

Un modo peut aussi attribuer le 1er post à un autre forumeur  :o

n°1424369
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 13:59:47  answer

Mako__O a écrit :

Un modo peut aussi attribuer le 1er post à un autre forumeur  :o

ha ben ce serait perfect ça....

qui fait un MP à notre 1er posteur pour lui demander de : reprendre son post en main, passer la main à un autre ?

je veux bien aider à répertorier les avis divers... mais pas prendre le 1er post, j'ai parfois trop peu de temps

n°1424425
yopsolo95
Posté le 20-01-2007 à 14:34:01  profilanswer

salut

quelle est la différence entre un plateau rapide 1/4 et 3/8 ?

je dois prendre quoi pour mon EOS400D ?

merci.

Message cité 2 fois
Message édité par yopsolo95 le 20-01-2007 à 14:38:32
n°1425333
cartemere
Posté le 20-01-2007 à 22:28:02  profilanswer

Olivier_G a écrit :

Important: ça vaudrait le coup de reprendre le premier message pour faire des recommendations par budgets et/ou utilisations avec quelques conseils, explications. En fait, vu la gueule de ce topic unique, il serait même préférable d'en recommencer un nouveau à zéro, de manière à éviter les questions "basiques" récurrentes (auquelles le premier message répondrait).

+1 c'est clair.

Quand on vient sur ce topic, en règle générale c'est pour trouver un conseil ou une info. Ors, beaucoup (et je les comprends) se découragent arrivés à 10 pages, et une reprise synthétique des grandes lignes du sujet serait la bienvenue.

n°1425354
cartemere
Posté le 20-01-2007 à 22:36:45  profilanswer

whynot95 a écrit :

Ui en effet ya ptèt du trépied à Cergy, mais, ma recherche est axée sur les rotules ( niveau trepied mon choix est fait) Il me reste une semaine pour me decider. Il y a tant de choix que ca à la Fnac Forum... Hum... à voir.

Je reviens de la Fnac Forum (en fait j'y suis passé ce matin) et je me suis acheté un pied Sprint Pro GM pour 75€ (hors réduction fnac)... J'ai eu l'occasion de le tester un peu durant la journée (tour dans paris) et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait !
* solidité et stabilité suffisante pour supporter mon 350 + 17-50 Tamron (ok on est loin du poids d'un 70-200 f/2.8 IS USM mais bon  :D )
* se plie et de déplie facilement et rapidement
* poids correct lors du transport
* bonne conception d'ensemble
* la rotule ball se manie rapidement et facilement, et fait moins "usine à gaz" que les 3 axes.

Seul reproche à faire : la rotule ball n'a pas de plateau rapide, et donc ça fait perdre un peu de temps à visser et dévisser... mais bon c'est pas la mort non plus.

Voilà, en tout cas merci à tous pour les conseils, sans lesquels j'aurai acheté une m*** (ben oui faut le dire quoi  ;) ). :hello:  

n°1425874
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 21-01-2007 à 02:03:11  profilanswer

bpoujol a écrit :

Bonjour,

ou

C'est pour un D40.

Merci

Alex_R a écrit :

D'après la photo (et mes souvenirs...) le 714 a directement une rotule d'installée, et tu ne peux pas l'enlever. Si tu veux changer de tête un jour (pour une 3 axes par exemple), je pense que ce n'est pas possible.

Pour le slik, Jio en a pris des photos page précédente. A voir avec lui si la tête est amovible...

la tête 3D est amovible sur le slik sprint pro 3way, pas de soucis.

Olivier_G a écrit :

sympa le petit test :) au final as tu fini par lui trouver des défauts à l'usage à ton sprint pro ?

cartemere a écrit :

Je reviens de la Fnac Forum (en fait j'y suis passé ce matin) et je me suis acheté un pied Sprint Pro GM pour 75€ (hors réduction fnac)... J'ai eu l'occasion de le tester un peu durant la journée (tour dans paris) et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait !
* solidité et stabilité suffisante pour supporter mon 350 + 17-50 Tamron (ok on est loin du poids d'un 70-200 f/2.8 IS USM mais bon  :D )
* se plie et de déplie facilement et rapidement
* poids correct lors du transport
* bonne conception d'ensemble
* la rotule ball se manie rapidement et facilement, et fait moins "usine à gaz" que les 3 axes.

Seul reproche à faire : la rotule ball n'a pas de plateau rapide, et donc ça fait perdre un peu de temps à visser et dévisser... mais bon c'est pas la mort non plus.

Voilà, en tout cas merci à tous pour les conseils, sans lesquels j'aurai acheté une m*** (ben oui faut le dire quoi  ;) ). :hello:

bienvenue au club :)

Message édité par jio le 21-01-2007 à 02:05:04

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°1425909
yopsolo95
Posté le 21-01-2007 à 04:31:24  profilanswer

yopsolo95 a écrit :

salut

merci.

:bounce:

n°1426077
Poogz
Posté le 21-01-2007 à 11:54:16  profilanswer

yopsolo95 a écrit :

salut

merci.

C'est le Ø du pas de vis, pour ton 400D, il te faut du 1/4", le 3/8 c'est généralement pour les moyen et grand format.

---------------
n°1426245
yopsolo95
Posté le 21-01-2007 à 13:32:05  profilanswer

merci :)

n°1430081
chrisdodge
Posté le 22-01-2007 à 23:05:30  profilanswer

Bon, manfrotto et compagnie, c'est bien, mais moi, j'aimerais bien un trépied stable, en fibre de carbone, avec house pour moins de 80€ ...

http://cgi.befr.ebay.be/PRO-CARBON [...] dZViewItem

Moi je l'ai eu pour 52$ + 50$ de frais de port ... çà fait +/- 80€

C'est du costaud, et du bien fini ... tout dans les temps

Allez voir dans la boutique du vendeur http://stores.befr.ebay.be/amvona-com

trier par prix ... et faite votre choix !

Attention, si vous lorgnez sur des kits complet d'éclairages de studio pour une bouché de pain, beaucoups sont en 120v :( dommage

n°1430194
Mako__O

Posté le 22-01-2007 à 23:25:10  profilanswer

On m'a offert un trépied Manfrotto Modo 785B, mais il n'est pas forcément adapté à mon type d'utilisation, je vais sans doute le revendre (état neuf  :o)

Je posterai un lien du topic de vente quand j'aurais le temps de le créer  :whistle:

n°1430507
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-01-2007 à 09:31:14  profilanswer

Bon, je reviens avec une question: je cherche (pas pour moi), un trépied qui soit stable et adapté à un réflex + caillou raisonnable (pas petit, pas énorme), disons charge 4 à 6 kg pour avoir de la marge. Manfrotto 190 et 055 avec la tête qui va bien (486 ou 488 ou 141) seraient très bien mais sont un poil surdimensionnés pour la personne.

Existe-t-il quelque chose d'autre en Manfrotto? Et en Velbon avec tête interchangeable?

---------------
Non rien...
n°1430867
yopsolo95
Posté le 23-01-2007 à 12:45:55  profilanswer

savez-vous où on peu trouver des pièces détachées manfrotto.

j'ai perdu la molette(vis) du pied centrale de mon 190DB :/

http://img259.imageshack.us/img259/237/manfrotto190db2oy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yopsolo95 le 23-01-2007 à 12:55:33
n°1430870
tr3nt
Posté le 23-01-2007 à 12:47:10  profilanswer

yopsolo95 a écrit :

savez-vous où on peu trouver des pièces détachées manfrotto.

j'ai perdu la molette(vis) du pied centrale de mon 190DB :/

T'as essayé de contacter Manfrotto via leur site?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  339  340  341  342  343  344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des Suisses :-D (magasins et autres)[Topic unique] Les cartes mémoires
&#8362;&#8362; [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN &#8362;&#8362;[Topic Unique] Nikon coolpix 3100
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1][LE TOPIC] Nikon coolpix 5700
[Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angleTopic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] 
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)