| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 12:47:10 ![]() ![]() |
yopsolo95 | je suis pas doué pour l'anglais, je vois du coté des distributeurs frnacais Message cité 1 fois Message édité par yopsolo95 le 23-01-2007 à 12:58:22 |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
ilium Candeur et décadence | Bref, si on veut du bon sans s'emmerder, le 190 reste une valeur sure. Je vais quand même jeter un oeil sur le 714. Merci. Message édité par ilium le 23-01-2007 à 20:44:42 --------------- Non rien... |
yopsolo95 | c'est bon j'ai eu manfrotto ils m'ont dirigé vers les distrbuteurs proche de chez moi qui peuvent commander la pièce.
|
Alex_R |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 17:12:08 ![]()
|
alohatifan | Bonjour, y aurait-il une âme charitable pour me donner un avis sur le Velbon CX-660 3D, sous les fesses d'un Pentax K100D avec un 55mm (pour le moment, donc assez léger) et un 55-200 "de base" d'ici peu ?
Message cité 1 fois Message édité par alohatifan le 24-01-2007 à 17:19:06 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 17:03:00 ![]() ![]() |
Alex_R |
|
alohatifan |
|
Alex_R |
|
alohatifan |
|
Piu | Bonjour à tous,
|
xjoker en observation | J'ai commandé un slik sprint pro 3way sur amazon.com pour 75$. (attention aux frais de port, selon le marchand, ça passe de 20$ à 80$ |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Alex_R |
|
Swoop75 | bon je dois etre surement le 40e message qui se repete et je m'excuse donc d'avance.
Message édité par Swoop75 le 02-02-2007 à 17:53:26 |
track |
Message édité par track le 02-02-2007 à 19:11:24 |
ilium Candeur et décadence | Je crois qu'il s'est fait démolir par RP. A vérifier. J'en ai vu en démo et je dois dire qu'il ne semblait pas mieux que les Slik premiers prix bien moins chers. Pas sûr que Manfrotto ait réussit son coup sur cette gamme... --------------- Non rien... |
Delantera Hail Seitan. | Question bête, une tête à rotule, ça se fixe sur une attache type "vis pour mettre l'appareil photo" ou c'est des formats propriétaires? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-02-2007 à 20:41:42 --------------- Non rien... |
Delantera Hail Seitan. |
Ok, merci, c'est les abréviations de quoi CI et IB? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Swoop75 |
Message cité 1 fois Message édité par Swoop75 le 13-09-2007 à 02:46:27 |
Swoop75 | a oui ca m'a lair superbe comme trepied.
|
track | Je vais prendre le Velbon Ultra-Luxi F finalement. Après avoir lu les avis des utilisateurs il semble correspondre à ce que je recherche. |
panda42 | Bonjour, je recherche un trepied pour mon k100d+70-300 sigma
|
harry_bowles | Bonjour, je vais sans doute acheter un clone Gitzo de la marque Benro (le A-197), et la rotule qui va avec (modèle KJ-1). Pouvez-vous me dire ce qu'il manque pour pouvoir monter et démonter l'appareil (un D70) rapidement ? Les quick release plate, c'est quoi, ça se trouve où ? Existe-t-il des modèles universels, ou en faut-il un par appareil (je pense m'équiper à terme d'un 70-200 VR qui a sa propre embase de fixation) ? Message édité par harry_bowles le 04-02-2007 à 11:56:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as une atache rapide sur la rotule que tu as linké, c'est marqué dans la description du produit, il sufut de lire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
harry_bowles |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non c'est juste la partie suppérieure de la rotule (une "plaque" avec une vis) qui se détache et ça se fixe sur tous les boitiers ou objo (pas de vis 1/4" standard) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |