| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent :
si vous avez un produit à me conseiller... merci edit : oups ... après lecture plus approndie, je suis pas le seul à avoir poser cette question pour cette gamme de prix edit2 : bon ayé j'ai lu encore plus de pages... pour ce prix il semblerait que Velbon fasse l'unanimité Message édité par porcherie66 le 06-12-2006 à 21:28:38 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:31:02 ![]() ![]() |
Vassilis |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 07-12-2006 à 09:16:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence |
Je sais juste que j'ai eu connaissance d'un cas dans le passé (cas concret à portée de clic sur un forum voisin d'un internaute que je connaissais). Je sais également que c'est très fortement inspiré de Gitzo et d'autres marques haut de gamme pour les rotules. Attention, je ne prétends pas qu'il s'agit de contrefaçon (je n'ai en tout cas pas connaissance de procédures en ce sens) mais disons qu'avec mes standards et mes principes à moi, ça ressemble trop aux autres pour que je me paye l'imitation. Je préfère payer un peu plus, car ils ne sont pas bon marché non plus, et favoriser la R&D des marques leaders de ce marché et qui accessoirement produisent en Europe. Mes valeurs, mon choix, pas plus, pas moins. Message édité par ilium le 07-12-2006 à 11:16:26 |
Mako__O |
|
jio to shoot or not to shoot... | Je recherche un trépied petit et léger pour mon K10D. Est ce que celui là ça conviendrait ?
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Zeurkk | Bonjour à tous.
Message édité par Zeurkk le 12-12-2006 à 20:56:01 |
peterpan62 | j'ai la même recherche que toi Zeurkk, et après des heures sur internet, j'ai rencontré ceci :
Message édité par peterpan62 le 12-12-2006 à 22:06:25 |
Bourla |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 23:54:13 ![]() ![]() |
peterpan62 |
|
Zeurkk | Une autre petite question sur le site de Velbon.
|
Zeurkk | Merci pour ces explications peterpan62.
|
Zeurkk | Je viens de me rendre compte que le CX200 a une tête 2D, donc aparamant impossible de faire des photos en position portrait |
jio to shoot or not to shoot... | après investigation j'ai retenu :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 08:34:43 ![]() c'est pour mettre quoi dessus ? (dans l'immédiat ou le futur) |
jio to shoot or not to shoot... | C'est pour mettre un K10D, sans flash (pour le moment en tout cas), avec au max un 70-300mm... ça doit avoisiner le kg. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 11:07:15 ![]() j'aurais donc une préférence pour le 2eme... mais bon... c'est perso hein |
jio to shoot or not to shoot... | merci pour ton avis --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | Non car ce n'est pas marqué de quelles têtes il s'agit. Par contre on les voit en cliquant sur l'image du trépied. Tout ce qui est écrit c'est : - pour le manfrotto 728B : Rotule 3D, Panoramique : 360°, Inclinaison : +90/-75° - pour le manfrotto 718B : Rotule Ball 3D Message édité par jio le 14-12-2006 à 12:38:47 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kabouik | Pouic là-dedans.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-12-2006 à 19:45:07 |
Nadjou69 | salut tout le monde
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.digit-photo.com/Trepied [...] 055AB.html
|
SuperLobo Vivement les vacances | en fait, je suis bete
|
kabouik | Tût tût, chacun son tour ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu cherche quoi un adaptateur 3/8" --> 1/4" ? ça se trouve facilement et ça coute quasi rien.
Message édité par Poogz le 16-12-2006 à 19:56:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances | poogz -> ouais |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce truc te permetra de fixer ta panosaurus sur une rotule qui est en 1/4", tu pourais la fixer directement sur le trepied mais ça rique d'etre long (voir très long) pour le metre à niveau. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances | merci. ben je vais commander ça alors: http://www.missnumerique.com/prise [...] -1007.html
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://www.digit-photo.com/Trepied [...] 5AB.html#0
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 16-12-2006 à 23:07:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
Tobal | Je me suis laissé tente par ca :
Message cité 2 fois Message édité par Tobal le 17-12-2006 à 12:49:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |