| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 19:54:59 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | ah d'accord. je vais vérifier ca. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Olivier_G | Mon expérience (photo... |
fanou Une femme Barbara Gould |
sympa cette photo au passage Message cité 1 fois Message édité par fanou le 30-11-2006 à 07:43:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au dela du rique pour le trepied, quand la colonne centrale touche l'eau, le boitier n'est pas loin, une vague et plus de boitier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
pour bien le stabiliser, en fait ça sert à rien d'enfoncer ton pied, tu le mets là où tu veux qu'il soit, tu attends qu'une vague passe dessous et en appuyant légèrement sur le pied, il va s'enfoncer de lui-même. Tu refais l'opération deux ou trois fois et il sera enfoncé au maximum de 10cm. Après, t'es tranquille. Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 30-11-2006 à 09:55:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 09:57:09 ![]() ![]() |
|
jio to shoot or not to shoot... | Ca voit quoi vanguard pour les trépieds ?
|
jio to shoot or not to shoot... |
|
kaderal " Never say never " | Bonsoir,
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
jio to shoot or not to shoot... |
statoon Enjoy the silence | Salut,
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 01-12-2006 à 10:01:17 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence |
en meme temps si tu achétes un nouvel objo plus adapté à ce que tu veux faire, et que tu rachétes un trepied pas terrible, je ne suis pas sure que tu y gagnes. Là tu as un bon trepied de qualité, alors meme si il tu ne l'utilises pas beaucoup en ce moment c'est quand meme dommage de s'en séparer pour acheter par la suite un truc bof. |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Winpoks | Vous parlez de sable et trépied. Mais un monopode bien enfoncé ne ferait pas l'affaire en l'enfonçant bien? (Je n'ai jamais testé. Mais faut voir au niveau de l'équilibre.) Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 01-12-2006 à 17:39:24 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 22:51:08 ![]()
|
rick@r coin coin coin | Bonsoir,
|
kaderal " Never say never " | Un petit up sur mon topic ... |
kaderal " Never say never " | Erratum sur le lien ... désolé, voici le bon:
|
ilium Candeur et décadence |
|
zwi | Bonjour à tous,
|
siger29480 |
|
ilium Candeur et décadence | Manfrotto: c'est du sûr et de l'éprouvé. En plus, c'est fabriqué en Europe (et pour certains c'est important).
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-12-2006 à 11:03:07 |
Winpoks | Merci.
|
porcherie66 |
si vous avez un produit à me conseiller... merci edit : oups ... après lecture plus approndie, je suis pas le seul à avoir poser cette question pour cette gamme de prix edit2 : bon ayé j'ai lu encore plus de pages... pour ce prix il semblerait que Velbon fasse l'unanimité Message édité par porcherie66 le 06-12-2006 à 21:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |