| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Alex_R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 09:06:57 ![]() ![]() |
jujusous3 | on trouve des trepieds sur ebay qui ont l'air de bonne qualité pour 30-40 euros, bon c'est sur on peut pas les essayer avant et c'est que des photos mais bon...
|
thewise | Est ce que quelqu'un peut me conseiller un mini trépied pour un compact?
|
jujusous3 | Est ce que tu pourrai mettre une photo de ton trepied firstline moamatt?Merci d'avance |
tr3nt |
|
jujusous3 |
tr3nt |
|
jujusous3 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 20:41:37 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
jujusous3 | Est ce que pour moins de 60-70 euros on peut avoir mieux qu'un firstline de carrezfour à 50euros. |
tr3nt |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 12-07-2006 à 16:06:11 |
Vegan | un rail pour photos macro mis latéralement?
Message édité par Vegan le 13-07-2006 à 14:28:55 |
ohplombier |
tr3nt |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
rootdown Don't be croul | J'ai commandé une KS-1, simili arca swiss.
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 18-07-2006 à 16:17:08 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence | Je ne pense pas mais j'avoue ne pas comprendre: j'avais une 488 et elle me paraissait excellente alors une 468...
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-07-2006 à 21:27:06 --------------- Non rien... |
tr3nt |
|
rootdown Don't be croul |
Message édité par rootdown le 18-07-2006 à 21:34:27 |
ilium Candeur et décadence | C'est 265 euros fdp in en allemagne (markins.de), donc import légal. Ca reste cher, surtout face aux 100 euros de Benro, mais c'est toujours mieux qu'une contrefaçon, AMHA bien sûr.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les plateau manfrotto qui bougent un peu, c'est le cas avec les rectangulaire, mais avec un plateau hexa, quand c'est en place, ça bouge plus.
Message édité par Poogz le 23-07-2006 à 10:40:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
lazer127 | Quel est l'intérêt de cette platine ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |