| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:24:37 ![]() ![]() |
trader VDP forever |
|
ThP | certaines compagnies refusent les détendeurs de plongée en cabine... au bout du flexible ca pourrait servir d'assomoir Message édité par ThP le 29-06-2006 à 16:00:02 |
gysmovoile Pur beurre :o | n'importe quoi ... y savent plus quoi inventer ... bon, faut que je regarde si mon trépied rentre dans ma valise ... arf ca va me bouffer un bon tiers de la place ... pas cool --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ptite_pikou | Bonjour,
|
Alex_R |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je vient de remplacer ma 141 Rc par une 468 MG RC0 et c'est un autre monde, c'est pas le même prix non plus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 20:45:01 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | L'acratech est plus chère que la manfrotto et il faut rajouter le prix du plateaux (50 ) qui est spécifique à certains boitier.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lazer127 |
|
ptite_pikou |
|
rootdown Don't be croul | Est ce quelqu'un connais les produits Benro ?
|
Piu | Bonjour à tous, vous pensez quoi de ça ?
|
rootdown Don't be croul |
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Penses que si tu veux faire du panoramique, cette tête là n'a pas l'axe dédié (il faut une 488 minimum).
Message cité 1 fois Message édité par Canby le 04-07-2006 à 10:33:23 |
lazer127 |
|
Message édité par rootdown le 04-07-2006 à 11:08:25 |
ophildeleau | c'est un trepied, mais il manque le troisieme pied sur l'image???? Message cité 1 fois Message édité par ophildeleau le 05-07-2006 à 11:51:00 |
Message édité par rootdown le 04-07-2006 à 11:47:23 |
jujusous3 | Qu'est ce que vous conseillez pour un petit budget(alentour de 30 euros)?Merci |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
|
Message édité par rootdown le 04-07-2006 à 12:47:52 |
tr3nt |
|
rootdown Don't be croul | J'hésite à tester sur mon 190prob |
Piu |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Achète plutot un flash pour faire de la macro, le trepied, c'est très limité pour ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rootdown Don't be croul | Je suis d'accord, c'est pas pratique.
|
lazer127 |
|
Alex_R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |