| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 13:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 13:43:46 ![]() vous avez un pb de mise à niveau de vos boules ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec 2 boules plus de problèmes....
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 14:02:02 ![]() t'as tout bien résumé lazer |
joel220 | Bonjour,
|
okaza |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La platine est aussi une manfrotto et coute dans les 80. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lazer127 | et cette platine à une lattitude de réglage suffisament grande pour compenser la non-mise à niveau du trépied ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 14:14:53 ![]() ![]() |
ced0409 EOS 40D POWAAA ! | Bonjour, je suis nouveau sur le Forum.
--------------- Peu importe le voyage pourvu que l'horizon soit vaste |
Jubijub Parce que je le VD bien | une question : la hauteur max ca joue bcp ? à part le fait d'avoir à se pencher, c handicapant pour cadrer, ou pour l'utilisation d'un pied en général ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gysmovoile Pur beurre :o | bah tu vois, j'ai eu l'occase d'acheter un 055, et je trouve qu'il monte bien haut, et que s'il avait monté un peu plus haut, ca n'aurait pas été plus mal ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec un reflex evite les trepied trop leger. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 02-08-2006 à 16:37:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message édité par ANGEL 29 le 02-08-2006 à 16:46:42 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
moamatt banzaï !!! | c'est pour ça que plus il est grand (sans colone) mieux c'est. apres c'est sur qu'avec 100km/h de vent c'est pas évident à utiliser mais pour faire un panorama, en plein jour sans vent avec telecommande, y a pas trop de risque de bouger en haut de la colonne... tout est relatif ! Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 02-08-2006 à 16:49:16 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ANGEL 29 sérial shooter | a 20e de difference autant prendre celui qui monte le plus peut servir a autre chose support boite a lumiere ... moi je dis simplement et j'ai hésité comme toi j'ai essayé les 2 et j'ai pris le 055prob --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ANGEL 29 sérial shooter |
Message cité 1 fois Message édité par ANGEL 29 le 02-08-2006 à 17:11:43 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
ilium Candeur et décadence |
|
nahu | J'ai pris le trépieds LIDL.
|
joumi |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour !!
Message édité par guepe le 04-08-2006 à 10:38:10 --------------- Un blog qu'il est bien |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- | Hello
Message édité par bnjstyle le 10-08-2006 à 10:30:44 |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
|
promo | Bonjour,
|
cvanquick | une petite question en passant.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metatof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |