|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:12:20 ![]() ![]() |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 31-05-2006 à 18:15:22 |
tr3nt |
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 31-05-2006 à 18:17:37 |
tr3nt |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | La différence des versions pro, c'est justement ça: la colonne peut être mise horizontalement. Par contre, pas de miracle même avec ce genre de trépied: la stabilité n'est pas extraordinaire si le matos est lourd ou si tu décale la colonne à fond. --------------- Non rien... |
Alex_R |
Alex_R | Au passage, je signale que, suite à l'achat du 190ProB+804RC2, je vends mon ancien trépied, état impeccable, ici :
|
tr3nt |
|
Alex_R |
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2006 à 18:02:29 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je ne vois pas trop ce qu'apportent les boules sur un monopode... Le monopode est un soutien et la tête idéale est, AMHA, la 234 (à bascule simple). --------------- Non rien... |
astarothh |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 08:42:25 ![]() 488RC0/4
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
astarothh | ok je vois
|
lazer127 |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pour la qualité, je ne sais pas, mais pour ce qui est du poids, je me souviens d'un défaut des Manfrotto: ils sont plus lourds que les Gitzo. Ainsi le 055 pèse seulement 500g de moins en version carbone que la version alu: ça ne fait que 20%. En moins lourd, j'ai donc tendance à conseiller les Gitzo mais basalt: pas très chers finalement, pour un poids aussi faible que le carbone mais moins lourds que les Manfrotto.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-06-2006 à 10:01:18 --------------- Non rien... |
ThP |
|
lazer127 |
|
--------------- Non rien... |
Message édité par ilium le 07-06-2006 à 13:11:25 --------------- Non rien... |
moamatt banzaï !!! | c'est ce que je fais en pose longue, c'est toujours mieux.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
@mnezik | je vais très bientôt faire l'acquisition d'un 190PROB + 804RC2.
Message édité par @mnezik le 09-06-2006 à 13:17:34 |
ohplombier | hauteur 190PROB + 804RC2 : 69 cm soit presque 70 !
|
@mnezik | Merci pour vos réponses. J'ai joué la sécurité et ai pris le 80cm.
|
lecelte | Salut,
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
gysmovoile Pur beurre :o | bonne question, ca m'intéresse aussi ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bah ca je vois bien qu'ils vont le repérer ... mais je vois pas trop pourquoi ca ne serais pas autorisé ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Canby It's not a feature, it's a bug | Un simple coupe ongles est interdit en cabine (ça dépend des compagnies), alors imagine un pied de 1 kg avec une tête de 600g à son extrémité ... (enfin je ne sais pas ce que tu as comme pied, mais pour peu qu'il soit un peu costaud, on atteint vite ces poids là !).
|
gysmovoile Pur beurre :o | arf oue ... c'est ca que j'ai (voir meme un poil plus lourd) : Manfrotto 055 PROB + Rotule 488RC2 ...
Message édité par gysmovoile le 29-06-2006 à 10:49:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Canby It's not a feature, it's a bug | Perso, c'est 190 ProB + 488 RC0, et j'ai fait le test dans le sac à dos, impec.
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | --------------- Ma galerie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |