|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 08:44:03 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
Alex_R |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
webzeb | Perso' je viens de tomber amoureux du Gitzo G2257/2258. Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 19-04-2006 à 21:15:07 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 20:04:11 ![]() non là c'est cado |
moamatt banzaï !!! | bon ça y est, c'est décidé, je vais craquer pour ça : > MANFROTTO 190DB486RC Trépied Mini Basic Noir+486RC 147 chez digit-photo.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2006 à 22:08:10 ![]() ![]() |
Olivier_G |
|
mostyk bzzzzzzz | Salut tout le monde,
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La plupart des trepied manfrotto ont la collone qui peut s'inverser donc du peut descendre à 0 cm. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je pense qu'il parle du Gitzo qui peut basculer dans tous les sens et pas du Manfrotto. Je ne crois pas qu'il y en ait un comme ça chez Manfrotto. |
mostyk bzzzzzzz | je parle de celui-ci en fait :
Message édité par mostyk le 01-05-2006 à 10:44:05 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | le 055 doit le faire il me semble. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
mostyk bzzzzzzz | merci --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Par contre, tu va vite t'appercevoir que le trepied en macro, c'est très limité. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz | en fait c pas pour faire de la macro, --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohplombier | edit : un 190ProB + 141RC semble le bon compromi ! Message cité 1 fois Message édité par ohplombier le 02-05-2006 à 19:57:45 |
w4ng | quelqu'un a t'il déja utilisé un gorillapod? c'est un petit trépieds gadget qui ma l'air fort sympatique pour les petits appareils.
|
Alex_R |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La 141 RC n'as pas de niveau intégré. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
ohplombier |
Message édité par ohplombier le 03-05-2006 à 19:58:30 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il existe des trepied avec une colonne de mise à niveau et sur les autres on peut rajouter une base de mise à niveau entre la colonne et la tête. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 04-05-2006 à 09:52:58 |
lazer127 | Quand j'avais demandé à l'hotesse au MIPS, elle m'avais dit que la plupart des nouvelles têtes arriveraient en septembre/octobre également... et cette info date de mars ! |
Alex_R |
|
|
Alex_R |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | N'importe quelle tête: via un adaptateur de vis, tu vas pouvoir mettre une tête sur la tête existante. Cela étant, sur un trépied à 20 euros, AMHA tu peux oublier la stabilité et ça ne servira donc pas à grand chose. Message édité par ilium le 25-05-2006 à 16:19:56 --------------- Non rien... |
ohplombier | perso j'attends avec impatience le couple 190ProB + 804RC2 !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |