| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Olivier_G | Reprise du message précédent :
=> http://www.photographyblog.com/ind [...] pod_heads/ |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 01:22:29 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Alex_R |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 16:07:51 ![]() leur nouvelle matière plsu légère j'espère que c'est pas du pur plastok de mayrde |
Micmax Râleur de naissance. |
|
major_nikita | Salut, je ne me sert pas trop de mon trepied que je trouve long a mettre en place et a utiliser, que me conseilleriez vous en monopode , le plus pratique possible , merci |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:05:11 ![]() ![]() |
major_nikita |
|
Alex_R |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 11:53:23 ![]() à propos des pieds... un conseil....
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Ok trouvé. Merci |
ludic974 | Bonsoir a tous. Apres lecture du topic, jen retire que si on veut un trépied stable, bin il faut y mettre le prix. Visiblement, Manfrotto est la marque à choisir.
Message édité par ludic974 le 14-04-2006 à 20:17:07 |
ludic974 |
|
rootdown Don't be croul | 123cm ?
|
ludic974 |
Message édité par ludic974 le 14-04-2006 à 21:42:42 |
major_nikita | Salut, vous preferer les trepied par rapport au monopode ?
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben 055pro + rotule, ca doit aller...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
webzeb |
|
webzeb | Edit : J'ai fait le point sur la gamme Manfrotto... Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 16-04-2006 à 04:23:34 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux aussi pivoter la manette à gauche sur la photo de 90°, pour les cadrages verticaux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
webzeb |
A voir...
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |