|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
Nadjou69 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2005 à 20:22:00 ![]() ![]() |
Kezakel | c'est l'heure de ma question !!
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Généralement c'est des vis 3/8" mais une vérif en mag ne peut pas faire de mal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Dawen vous salue bien | Un trépied stable, solide, qui supporte au moins 3 kilos, et de préférence avec un pas de vis de 1/4". Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 01-12-2005 à 11:57:00 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
SuperLobo Vivement les vacances | merci |
valley05 | salut, je viens e faire un tour sur les sites et |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2005 à 18:49:48 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Le problème des Digi est que la tête ne peut être changée apparemment. Si cette limitation ne te gène pas, je crois qu'il n'est pas mal. |
pomcuite |
|
speedyop |
pomcuite | Le total du joujou ? merci |
soon46 | non, je trouve pas plus bas, 142 euro pas mieux ( à digit photo) ... |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Technikdirect.de peut être? Mais il y a plus de port (22 euros). |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La 141 RC est volumineuse mais assez lourde aussi, si tu voya ge pas trop avec c'est pas un problèmes mais dans certains cas, c'est un peu trop gros, j'en ai une et je pense prendre une rotule ball pour etre plus leger et volumineux.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moins fiable, quand tu désert un axe, tu tient quand même le matos, mais c'est vrai que ça peut etre bien utile de ne regler qu'un axe à la fois. Sur les modèles hydrostatique, tu bloque la boule en 1/4 tours donc c'est très rapide mais ça coute cher. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-12-2005 à 21:20:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ginie | j'ai un trepieds de la mort qui tue |
tr3nt |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
tr3nt |
riderfou shoot or die ! | Regarde la Arca B2, sauf erreur c'est une rotule trois axes |
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 23:26:12 ![]() hé dites.... vous savez si on peut faire qqch de bien pour mettre une "poignée" à une 488RC0 ? c'est pour y mettre un camescope...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bonjour, --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les filetage c'est standard, 1/4" pas kodak |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 14-12-2005 à 10:35:44 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |