| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 17:25:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 17:25:14 ![]() ![]() |
G des projets |
|
swing | hum... je ne trouve pas d'attaches rapides supplémentaires sur ebay pour ma 486rc2 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Va voir chez un photographe, ça coute 5 et tous les revendeurs manfrotto en ont ou peuvent te l'avoir rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-11-2005 à 16:12:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 11,80 chez digit photo
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing | ouais mais 19.50 de livraison pour la suisse ca va pas le faire |
jujuman |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 00:53:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 08:28:15 ![]() tu devrais pas le regretter |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
swing |
|
Rasthor | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-11-2005 à 23:33:21 |
jujuman | Y a ça aussi MANFROTTO Trépied de table+ Rotule Microball 482 : 44
|
Rasthor |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Et le mini-pro ?
Message édité par Rasthor le 05-11-2005 à 13:17:26 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | il n'y a que la rotule qui à l'air différente, donc c'est pas plus stable, et avec un reflex, il doit pas faloir trop pencher pour que ça tienne.
Rasthor |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour cette utilisation, il y a ça aussi chez manfrotto, ça vient de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-11-2005 à 13:35:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-11-2005 à 14:23:26 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
swing |
|
garfield122 | ouais faut voir l'utilité du truc par rapport à un trépied je suis pas vraiment convaincu... |
jujuman |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais c'est le pied --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
haltias Je me modère ;) | --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
jujuman |
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Je suis très intéressé par ton feedback.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 21:53:12 ![]() c'est pas faute d'avoir expliqué pourtant :-D |
Canby It's not a feature, it's a bug | J'ai relu les posts, ça semble plus clair dans mon esprit maintenant.
|
jujuman |
|
Canby It's not a feature, it's a bug | C'est vrai que la RC4 fait grand format à côté de la RC0. |
haltias Je me modère ;) | Moi je la trouve juste comme il faut la RC4 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
ilium ModérateurCandeur et décadence | T'as un budget? |
Nadjou69 | euh ben on va dire 100 euro max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |