| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:56:30 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je suis pas sur mais je ne crois pas que tu puisse la bloquer dans un axe comme les rotules ball, il n'y a pas le petit levier de blocage à la base. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est une rotule on ne peut pas bloquer un axe. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Micmax Râleur de naissance. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 27-09-2005 à 22:44:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 23:56:23 ![]() jubijub, tu sera pas déçu, crois-moi ! |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 09:53:07 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 13:26:13 ![]() poogz, je vois pas où se situe ton pb... |
G des projets |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 20:08:46 ![]() ha ok...
|
michel71 | Moi j'ai investi dans le Manfrotto digi 724B et j'en suis tres satisfait, même très très satisfait ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tof007 | Bonjour,
|
jujuman | J'suis un peu perdu dans la gamme Manfrotto, quelle est la différence entre un 190DB, 190CLB, 190PROB, 190B, 190BWB, 190SHB, 190WNB, 190MF, 190MFV... Message cité 2 fois Message édité par jujuman le 04-10-2005 à 00:08:32 |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jujuman |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein y a marque en haut a droite "francais" --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Bonjour, Message édité par artlogic le 04-10-2005 à 15:32:22 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | manfrotto fait une acroche plateu rapide qui se vis sur une vis 1/4"
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Merci pour ta réponse, sais-tu s'il existe des plateaux/accroches de plus petites tailles? Je cherche à monter le plateau et l'accroche sur un bâton de rando. |
|
|
Bob Harris Into the wild |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |