| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 14:31:26 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | quequ'un a deja eu affaire a l extension de garantie pour trepied Manfrotto? Celle pour les 5 ans de garantie? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kela6 HFR as an alcootest | Perso je suis bien content de mon https://fr.aliexpress.com/item/Q-99 [...] 91785.html --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
sirius25 | tu as des photos ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour,
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zaphod | Je suis très content de mon Sirui T-1004x avec rotule K-10x comme trépied stable (utilisation avec des hybrides m43 donc pas trop lourds) Mais pour certains usages, c'est encore trop gros, j'aimerais un trépied qui puisse rentrer discretos dans mon sac. Donc qui fasse au plus 30 cm replié, tout en assurant quand même un minimum de stabilité et une hauteur de prise de vue pas trop minable (dans les 1m40 rotule comprise). Si possible à plateaux compatible arca swiss... Il y a le Sirui T-005x qui pourrait convenir : Y auraient-il d'autres modèles qui pourraient convenir ? Le MeFoto Backpacker monte moins haut mais sans la double colonne, pour 32 cm replié : Sinon il y a les modèles type Velbon Ultra : Message édité par Zaphod le 19-08-2016 à 00:20:43 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 16:33:39 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | La 502 est assez chouette, mais tu devrais pouvoir la trouver à un meilleur prix --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis mon msg, j'ai passé des heures à regarder ce qu'il se faisait (retours utilisateurs, vidéos sur youtube, etc.).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
major_nikita | Salut a tous, je vais faire un voyage a new york et je vais certainement prendre des panoramique avec le 10-22 UGA de canon
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 22-08-2016 à 15:39:36 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | regarde aussi du côté Benro, Cullmann, FLM... |
nnay'01 |
Message cité 2 fois Message édité par nnay'01 le 22-08-2016 à 21:01:44 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | voilà, pour ceux qui recherchent du super compact (30cm), cf. le Cullmann NanoMax
|
moshnride ABSE Photography | ouais il y avait des solutions a pas cher en carbone chez manfrotto, mais c'Est plus le cas....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 23-08-2016 à 13:35:34 |
Michelan |
Suggestion: celui-ci en carbone (0.85kg, 34cm) : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t5543937 sinon j'irais vers un mini-trépied flexible GorillaPod: http://joby.com/gorillapod Message édité par Michelan le 23-08-2016 à 14:34:44 |
jcduss69 | Bonjour à tous !
|
yoda34 Chemical Worker | Salut tout le monde |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bonnes rotules à boule Sirui KX10/20/30, vendues entre 100€ et 130€ on en a déjà breaucoup parlé ici Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-08-2016 à 05:06:59 |
yoda34 Chemical Worker |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Exocet911 | 12kg en charge admissible....oui, ça semble un peu light, t'as qu'à comme boitier ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai un 7D mkii, que je complèterais ultérieurement avec un 1Dx.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je te conseillerais le Vanguard alta pro 284CT....c'est du tout bon ! --------------- Le vélo c'est la vie |
nikos69 | Des retours sur ce modèle de manfrotto, le COMPACT LIGHT ? Message édité par nikos69 le 02-09-2016 à 11:18:51 |
moshnride ABSE Photography | 1,5 max, donc tu peux mettre un compact dessus quoi. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nikos69 | Ca tombe bien le X-T10 est tout léger |
moshnride ABSE Photography | il fait 500gr avec un objo dessus, c'Est nouveau?? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nikos69 | Pas loin ouai, si tu le prends avec un 18 ou un 27 Message édité par nikos69 le 02-09-2016 à 14:52:29 |
moshnride ABSE Photography | 1,5 c'Est maximal, il ne faut pas depasser la moitie voir 1/3 de la charge max.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |