| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent : Tu shoot sous la pluie ? ^^ Wai du coup je pense a défaut de fabrication. t'ai bon pour un long et chiant SAV.... Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 01-08-2016 à 13:55:15 |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 13:51:47 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
moshnride ABSE Photography | je te rassure mon manfrotto par en vrille aussi.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
sirius25 |
|
GnomoVTT |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Ils viennent juste d'être annoncés Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 01-08-2016 à 15:02:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 01-08-2016 à 15:02:19 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 15:11:01 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai bien reçu mon trépied chinois http://fr.aliexpress.com/item/Beik [...] 41bbad4c0c Il fait peu être un peu cheap mais pour le prix il est vraiment pas mal ! En tout cas j'en suis très content Message édité par kela6 le 01-08-2016 à 16:21:17 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Je suis tombé là dessus cet aprem https://www.youtube.com/watch?v=G9S9jZW3Jxc Message édité par Juicy le 01-08-2016 à 18:31:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gysmo_15 |
|
sirius25 | Le fameux benro esst vachement mal distribué sur le net je trouve non ? |
GnomoVTT |
sirius25 | Puis bon 300gr , on est pas des lopettes |
sirius25 | "Si tu va dans des milieux humides"
|
moshnride ABSE Photography | ouais, le carbone c'est cool pour faire des photos avec le trepied dans la flotte --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Michelan |
|
GnomoVTT |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Michelan |
|
sirius25 | vous connaissez ce site ? https://www.foto-erhardt.de/Tripods [...] 265AB.html La version carbone est a 215€ Message édité par sirius25 le 02-08-2016 à 14:09:52 |
Zaphod |
|
GnomoVTT |
Michelan |
|
GnomoVTT |
Michelan | Non, ce n'est pas un sac photos. C'est un sac à dos 'commun' par choix... Message édité par Michelan le 02-08-2016 à 15:45:53 |
Zaphod |
|
sirius25 | Et tu la touché a combien ? ^^ |
gysmo_15 | Un peu cher : 199.00€
|
sirius25 | il est a 114€ sur le site que j'ai donné plus haut .... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les boutiques de matériel photo ont souvent des trépieds d'occasion, même parfois de très bonnes marques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |