| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 21:53:42 ![]() ![]() |
Klyde2 | non ya pas ça |
Klyde2 | vous savez il y a deux types de trépied, ceux avec la vis là et ceux avec un plateau bizarre comme le mien. http://www.fotolog.net/chepatro/ voilà un lien ou on voit ce fameux plateau |
bricocoman j'aime les modos |
|
Klyde2 | ok merci super, je sais maintenant! |
Klyde2 | c'était écrit nul part, aucun mode d'emploi, rien de rein, heureusement que j'ai trouvé des réponses sur ce forum |
baudl | cybercap,
Message édité par baudl le 13-08-2005 à 23:11:57 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 14-08-2005 à 23:15:03 |
rexet | Moi le meilleur compromis prix/stabilité/légèreté ça a été le Manfrotto Minidigi 718B. --------------- Feedback Achat/Vente |
ilium Candeur et décadence | Certes mais il n'a qu'une rotule qui ne peut être changée a priori.
Message édité par ilium le 15-08-2005 à 02:21:10 |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 02:18:22 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
xaetorn | Bonjour a tous. Je cherche actuellement un trépied pour mon reflex numérique (un D70s + objo du kit en attendant les crédits |
xaetorn | personne ? |
xaetorn | la 141RC vaut vmt le coup ? pcq j'ai lu qu'elle etait lourde et pas super pratique... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
xaetorn | elle est pratique a utiliser apres au moins ? |
|
xaetorn | au pire jpeux m'acheter le kit et apres m'acheter une autre rotule plus rapide un peu plus tard, non ? |
|
ilium Candeur et décadence | Ca veut dire quoi bonbon? Hors celles à 200 euros, point de salut? Parce qu'une 486RC2, ça reste abordable (une cinquantaine d'euros quand même). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | bonbon, c'est une rotule hydrostatique en magnésium qui coute dans les 250 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xaetorn | oula doucement hein, une ptite rotule a 50 ca me suffira |
KmK |
|
xaetorn | pour 3kf jme paie un objo macro moi... |
ilium Candeur et décadence | Et puis 1.6kg la rotule, ça ne résoud pas un des problème de la 141... |
KmK | Je donnais juste un exemple de rotule coutant odieusement cher |
xaetorn | moi je pense que je vais essayer de me prendre le kit et puis apres je me paierai peut etre une 488RC4 |
lorelaii | bonjour,
|
swing | reçu ce matin mon manfrotto 190CLB et tête 486RC2 |
swing | sur ebay, boutique henrys.com au canada pour 145$, avec frais de port ca fait ca en euros (en suisse ca coute 256!) |
dj-sly | bonjour je voulais votre avis sur ce trepied : ICI |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
ilium Candeur et décadence |
dj-sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |